> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Accès internet wifi avec routeur linksys WRK54G
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mariobello
  Posté le 31/08/2006 @ 01:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde, Quelqu'un saurait il m'aider pour résoudre le problème suivant? Je ne peu plus me connecter à internet avec mon ordinateur portable équipé de windows xp sp2, via une liaison wifi sur mon routeur linksys WRK54G, à peu prèt indentique au modèle plus courant WRT54G. Le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre ponctuellement ce problème, c'est de procèder à une restauration du système, cela refonctionne parfaitement pour 3, 4 jours parfois ou certaine fois pour 1 mois et le problème se remanifeste, alors une nouvelle restauration de la veille sufit à ce que tout rentre dans l'ordre et le cycle continu. Pour plus de précision, lorsque le problème se pose, l'icone réseau dans la bare des tache m'indique que je suis bien connecté à mon routeur en wifi avec le débit maximum de 54Mbits/s mais je ne peu accéder à aucun de mes sites web favoris, ceux ci apparessent en grisés dans la liste de mes favoris dans internet exploreur, je ne peu même plus accéder à l'interface de mon routeur avec son adresse IP comme si derrière la liaison wifi de mon pc au routeur qui elle se fait parfaitement, il y avait une rupture de liaison au réseau local à l'intérieur même du routeur, mais le routeur n'y est pour rien puisque après une nouvelle restauration sur mon pc tout rentre dans l'ordre. Je précise que mon pc portable est configuré avec une IP fixe afin de me permettre de rediriger les ports de mon routeur pour certains logitiels comme Emule, mais je ne pense pas que ceci soit en rapport avec mon problème. J'ai déja entrepris les actions suivantes sans succès, Passage de mon disque dur à l'antivirus, passage de l'ad-aware, de CCleaner et de spybot avec élimination de toutes choses suspectes ainsi que la dernière mise à jour logitielle de mon routeur. Voila, et maintenant je calle, les limites de ma modeste science s'arrète ici, alors si quelqu'un peu me donner la clef de l'énigme, je lui en serais profondément reconnaissant, merci. Pseudo Mariobello.
Publicité
kako
 Posté le 31/08/2006 à 02:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Il y a peut-être un bloquage au niveau du pare-feu. Regarde le niveau des protections autorisées dans l'onglet paramètres de sécurité (options internet). Y a-t-il un serveur proxy?[fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
plus d'accès internet via routeur WiFI
internet par wifi avec modem routeur thomson st546
Partage internet en wifi sur reseau avec routeur
PROBLÈME CONNECTION INTERNET avec ROUTEUR LINKSYS
Connexion internet avec un routeur linksys WRT54GS
accès internet via routeur wifi
Accés internet avec modem routeur
Pb de connexion à internet avec modem wifi Linksys
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Plus de sujets relatifs à Accès internet wifi avec routeur linksys WRK54G