> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Acces limité sur site perso
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
feelbee
  Posté le 23/10/2003 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai un site perso depuis 3 ans et je voudrais pouvoir limiter l'acces (accés privé) de certaines pages en fonction des interrnautes ou groupe d'internautes qui visitent mon site Avez vous un lien pour faire cela (mon hebergeur est wanadoo) ou un programme hacheuteumeuleu qui pourrait convenir ?? merci de votre aide
Publicité
Poulpette
 Posté le 23/10/2003 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Hi, il n'y a aucun programme htmeuleu, qui te permette de faire cela de faþon sÚcurisante, c'est une protection toute illusoire.. pour protÚger un rÚpertoire il te faut positionner un fichier .htacess et .htpassword dans le rÚpertoite Ó sÚcuriser. en faisant une recherche sur google, tu trouveras tout la dessus, je n'ai pas d'adresses sous la main bon courage
Malcolm
 Posté le 23/10/2003 à 22:27 
  Astucien

sinon il existe la solution login et mot de passe... en gros, celui qui me semble le plus simple est le suivant : tu donnes un login (par exemple "HTML") et un mot de passe (par exemple "W3C_PHP") au hasard et tu clacules par un algorithme une clÚ gÚnÚrÚe Ó partir du login et mot de passe, tui n'oublies pas bien entendu de donner ces infos aux personnes concernÚes... utilitÚ : tu peux mettre un mÛme mot de passe pour tes frÞres et soeurs (p.ex.) avec Ó chaque fois un login diffÚrent, ainsi tu crÚes des "Úquipes"... je reviens avec un lien --- me revoilÓ --- http://www.toutjavascript.com/main/search.php3 tu rentres dans le moteur de recherche "passlog"

Modifié par Malcolm le 23/10/2003 22:30
gdubret
 Posté le 23/10/2003 à 23:00 
Petit astucien
sinon il existe la solution login et mot de passe... c'est ce que donnent les fichiers .ht**** et lÓ tu es sÚcurisÚ niveau serveur, et non programme...
Malcolm
 Posté le 23/10/2003 à 23:33 
  Astucien

c'est vrai, mais est-ce que par un htaccess ou autre tu peux limiter l'accÞs Ó des membres sur certaines pages ? ou bien sur un dossier seulement ?
gdubret
 Posté le 24/10/2003 à 00:19 
Petit astucien
Malcolm a Úcrit :
c'est vrai, mais est-ce que par un htaccess ou autre tu peux limiter l'accÞs Ó des membres sur certaines pages ? ou bien sur un dossier seulement ?
Cela ne concerne QUE les dossiers, et non un fichier par ci par lÓ.. mais pour un fichier tu ne trouveras pas (a mon avis) un truc efficace, puisque de tout faþon il sera dans un rÚpertoire public...
Jphi
 Posté le 24/10/2003 à 00:36 
Petit astucien
Bsr, De toute faþon sur wanadoo a part du javascript(convient pour les internautes lambda) il est inutile de penser a autre chose car sur wanadoo pas de php pas de cgi et encore moins de .htaccess A+
Malcolm
 Posté le 24/10/2003 à 13:00 
  Astucien

donc c'Útait bien lÓ l'utilitÚ de mon astuce sur le mot de passe ... [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 18,99 €
18,99 € 32 € -41% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 18,99 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
PC portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD, Core i7-13620H, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 699 €
699 € 999 € -30% @Boulanger

Boulanger propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim 5 à 699 € avec le code promo PCBOULANGER alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD+ (1920x1200) IPS, d'un processeur Intel Core i7-13620H, de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Iris Xe, du WiFi 6E, du Bluetooth 5.1 et tourne sous Windows 11. Un portable puissant que vous pourrez facilement emporter partout avec vous.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 70 €
70,00 € 150 € -53% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 70 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm à 132,99 €
132,99 € 179 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm qui passe à 132,99 € livré gratuitement. Hauteur réglable de 71 à 117 cm, 2 réglages possibles en mémoire. Plusieurs coloris disponibles.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 49,99 €
49,99 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 49,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 89,99 € (44,99 € par caméra), 3 caméras à 111,99 € (37,33 € / caméra) et 4 caméras à 139,99 € (34,99 € / caméra).

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 €
585,85 € 629,95 € -7% @Materiel.net

Materiel.net propose actuellement la carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 € avec le code promo SUMO au lieu de 629,95 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p et 4K.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème accès site perso Orange
défaut d'accès en écriture site perso Free
Accès pages site limité
Site web perso gratuit et sécurisé
Pas d'accès à mon site web
ulimit ne redirige plus mon site(perso-orange)
COMMENT ISERER UNE VIDEO SUR SITE PERSO
Interdire l'accès de mon site à une adresse IP ?
Creation/gestion de forum simple pour site perso
Interprétation statistiques d'accès à un site web
Plus de sujets relatifs à Acces limité sur site perso
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters