| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Avec Orange ,j ai changé d offre.J ai pris la Livebox. J ai appelé l assistance de orange qui m a aidé à intaller la box sans le cd d installation. J arrive bien à me connecter à Orange mais quand je clique sur ma messagerie j ai "impossible d afficher la page". J ai le meme message quand je clique sur mon "espace client" et sur l onglet "assistance". J ai rappellé l assistance d Orange et le technicien m a dit que lui n avait aucun probleme pour ouvrir ma messagerie (avec mes codes) et que le problème venait de mon ordinateur et puis m a souhaité une bonne journée. Ce qui est curieux aussi, c est que j ai par google rechercher "assistance orange" et quand je clique sur le site "assistance Orange j ai aus si "impossible d afficher la page" Pour info j ai désactivé le pare feu et antivirus COMODO.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Vide le cache de ton navigateur et refais un essai. | |||||||
Petit astucien | Bonjour J ai désinstallé spybot et passé Ccleaner.Mais sans aucuns effets. Sur la page d accueil d orange je ne peux me connecter à aucun lien .
| |||||||
Petit astucien | up | |||||||
![]() | godfroy a écrit : C'est-à-dire, tu fais quoi sur www.orange.fr et il se passe quoi ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Tiobilout Orange.fr est ma page d acceuil.J y suis connecté en temp qu utilisateur et si je veux cliquer sur ma messagerie ou tout autre lien cliquable sur cette page j ai "impossible d afficher la page " Ceci ne s est produit que depuis l installation de la livebox Orange. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, La LB, installée avec le CD et sa cohorte de "trucs" complètement inutiles? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Livebox installée à l aide de l assistance Orange,sans le CD. | |||||||
![]() | Tu utilises quel navigateur ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Internet explorer 6
| |||||||
![]() | Un problème de cookies ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Un problème de cookies ? Je ne maitrise pas ce que c est.Que faudrait il que je fasse ? J ai eu l assistance technique de Orange,le probleme vient de mon ordinateur puisque je peux me connecter à ma messagerie depuis un autre PC. | |||||||
![]() | Outils === Options Internet === Dans Historique de navigation ==== Supprimer. ( attention cela va te virer les login et mot de passe des forums ou tu es inscrit, assure toi de les connaitre avant de faire le nettoyage ) Sinon, autre solution essayer avec un autre navigateur .. pout test ( Firefox par exemple ).
| |||||||
Petit astucien | En fait en attendant ta réponse j ai pensé qu il pouvait s agir de cela,donc j ai supprimé tous les cookies et vider le fichier temporaire.Mais le résultat est le meme. Pour ce qui de firefox,je l avai essayé avec avant de demander de l aide sur le forum. | |||||||
Petit astucien | godfroy a écrit : bONSOIR JE RENCONTRE le même problème : connexion messagerie orange impossible. J'AI APPELÉ LE 3900 vendredi dernier Mon interlocutrice m'a dit que c'était une panne de serveur jusqu'au 18 février, qu'elle me rappellerait mardi soir à 18 h je suis surpris de la lenteur de la réparation bonne soirée
| |||||||
![]() |
@ nul-nul : C'est pas une bonne idée de venir sur un post datant de 2009...... Il serait plus judicieux que tu créés ton propre sujet. Pour info : Je suis sur Orange et aucun problème d'accès au portail et à mes adresses de messagerie. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|