> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 accès messagerie Zimbra Free sous Mozilla Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jl99
  Posté le 30/09/2010 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'utilise normalement Mozilla Firefox comme navigateur ; depuis 2 jours, impossible d'accéder à ma messagerie

Free sur Zimbra : une fois que j'ai entré mon identifiant et mon mot de passe, la phase de "chargement"

s'interrompt et je reste avec un écran blanc, sans activité ("Terminé"). J'ai finalement essayé avec Internet

Explorer, et là aucun problème d'accès à Zimbra.

Y a-t-il un pb d'incompatibilité récent et connu entre Zimbra free et Mozilla Firefox ? Et pourquoi ça se déclenche du jour au lendemain sans que j'ai rien changé à la config de mon PC ? Que faut-il faire ? Ré-installer Firefox ?

Merci

Publicité
pcastuces
 Posté le 30/09/2010 à 13:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus d'accés à ma messagerie Zimbra.free.fr
ajouter seconde adresse sous zimbra (free)
accès free zimbra
Plus de possibilité d'accés sous Mozilla à l'enregistrement de mot de passe
plus accès à messagerie free
Affichage défaillant sous Mozilla Firefox 8.0
Problèm accès messagerie orange avec firefox
Messagerie-Webmail zimbra free.fr
PLUS D'ACCES MESSAGERIE FREE BESOIN D'AIDE
copier-coller sous mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à accès messagerie Zimbra Free sous Mozilla Firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux