| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Je travaille avec Microsoft Office Professional Plus 2021, licence OEM valide je n'ai plus accès à mes comptes Hotmail Existe t-il une solution? Merci d'avance et bonne journée à tous [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si tu connais tes identifiants (adresses hotmail et mots de passe de ces adresses), as-tu essayé de t'y connecter en webmail ? Tu peux essayer au lien suivant : Compte Microsoft - Se connecter ... Si tu peux par le webmail (sur Internet), mais pas en local, c'est que tes paramètres de comptes hotmail sont corrompus dans ton logiciel de courrier. Par ailleurs, tu mentionnes : outlook.com dans le titre de ton sujet, et dans ton post, tu parles de ta suite MS Office 2021. Quel est le rapport ?... Soit tu te connectes à ta "boîte" e-mail sur Internet, en webmail (à la page dont je t'ai donné le lien), soit tu reçois (et envoies) ton courrier via un logiciel "client courrier" local ("Outlook"), ou bien celui que contient la suite Office : "MS Outlook"... Il n'y a que quand on connaitra la situation exacte parmi ces 3 là qu'on pourra répondre plus précisément. ... | |||||||
Astucien | à tous, Ton problème fait suite à la mise en place par Microsoft de l'authentification renforcée : Oauth2 Tu as normalement reçu dernièrement un mail annonçant ce changement qui était prévu pour le 16/09/2024. Voir sur cette page le contenu de ce mail et des explications. Si vous recevez ce courriel, vous utilisez actuellement une application de Courrier ou de calendrier Outlook qui se sert d’une méthode d’authentification moins sécurisée pour la connexion à votre compte de courrier Outlook.com. Vous devrez mettre à niveau vos applications de Courrier et de calendrier Outlook tierces vers une version qui prend en charge les méthodes d’authentification modernes. Microsoft exige donc à partir du 16/09/2024 que les applications de messagerie tierces utilisent la méthode OAuth 2.0 (Open Authorization). Voir cette page d'explications de Microsoft : Certainement que ton logiciel de messagerie Microsoft Outlook 2021 est configuré pour se connecter à Outlook.com à l’aide du protocole POP ou IMAP, l’authentification moderne n’est pas prise en charge. Cela signifie que lorsque l’authentification de base est entièrement déconseillée, elle ne se connecte plus. Pour ce scénario, vous avez plusieurs options : Voir la suite dans la page indiquée précédemment au point Option 2 : Basculer vers la synchronisation Outlook.com/Exchange. A + | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour et un grand merci pour votre aide en effet j'avais oublié que Microsoft avait prévenu donc grâce à vous j'ai pu rectifier la situation encore un grand merci et une bonne journée à tous les participants au forum de PCASTUCES Tomimi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|