× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Acces partagé aux messages OE avec PC en reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GNR
  Posté le 13/09/2006 @ 08:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai actuellement 3 PC reliés par différentes façons à une livebox. Je peux donc consulter outlook express indifféramment de mes 3 PC. Quand j'ouvre ma messagerie OE avec 1 de mes PC je rappatrie automatiquement mes messages. Or ces messages n'apparaissent pas sur mes autres pc. Est-ce normal et si oui, comment faire pour qu'ils apparaissent sur tous les PC. Merci d'avance
Publicité
45phh
 Posté le 13/09/2006 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour c est tout a fait normal car dans les propriétés du compte les messages rappatriés sont effacés du serveur donc les autres pc ne peuvent les avoir la solution est de laisser sur le serveur les messages pendant un durée limitée afin de ne pas encombrer son serveur pour cela ouvrir OE puis outils / comptes / choisir le compte et clique sur propriétés / avancée et dans le dernier paragraphe tu change tes préférences
GNR
 Posté le 17/09/2006 à 09:16 
Petit astucien
OK mais il faut le faire sur tous les pc ou que sur 1 seul?? Depuis que j'ai fait çà, à chaque fois que je recois des mail ils arrivent par 2 sur le pc ou je les ouvre et je ne les vois pas sur les autres pc. Etonnant non !!
45phh
 Posté le 17/09/2006 à 12:18 
  Astucien

oui tu la fais sur chaque pc alors alors lors de l'interrogation de ton compte sur le serveur de ton FAI chaque pc pourra le rappatrier et apres X jours apreès qu il est été rappatrié pour la première fois, il sera supprimé du serveur

Modifié par 45phh le 17/09/2006 12:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
58,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 58,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 qui passe à 58,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 82 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Nombre d'accès à un dossier réseau partagé / W7
probleme d'accés internet avec un reseau CPL
partage avec un seul pc du reseau local
problème partage fichiers réseau avec windows 7
Réseau Vista et XP avec accès Internet 3G Bouygues
problème accès internet avec réseau local
Partage docs sur Réseau local avec X ordinateurs
Partage imprimante XP en reseau local avec Vista
Partage internet en wifi sur reseau avec routeur