| ||||||||
Astucien |
Oui je sais, je suis sur pcastuces C'est sur un autre PC. C'était le PC de bureau de mon épouse décédée. J'ai sauvegardé ce qu'il y avait à garder, et j'ai fait une réinstall propre hier. Et là, ce matin, impossible d'accéder à pcastuces.com. Aucun soucis avec tous les autres sites, quels qu'ils soient.
Le PC, c'est un HP Slim Desktop S01
Message à l'écran : Désolé, impossible d'accéder à cette page. www.pcastuces.com a mis trop de temps pour répondre. Les MàJ sont toutes OK, les pilotes, idem (en même temps que W.U), navigateur Edge (à jour) Essayez : - vérification de la connexion - vérification du proxy et du pare-feu err_timed_out J'ai beau cliquer sur "actualiser", rien n'y fait, j'ai fermé et rouvert Edge, idem, et même redémarré le PC, toujours rien. Merci pour vos retours et solutions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Essaie d'abord de vider le cache, de désactiver les éventuelles extensions, de passer en navigation privée et avec un autre navigateur. Si toujours pareil, en invite de commande (Terminal), lance ping pcastuces.com Si ça répond, lance tracert pcastuces.com Cela montre le chemin emprunté et à quel moment, cela coince, le cas échéant. @ + | |||||||
Astucien |
C'est réglé. C'est le VPN de Edge qui bloquait. J'avais essayé avec Opera, et je me connectais sans problème. D'ailleurs, Opera, c'est devenu une usine à gaz avec plein de trucs qui ne me plaisent pas. Je sens que je vais changer. J'ai aperçu un article sur Begeek ce matin, à propos de Duck Duck Go, je vais le relire. *du coup, je ne comprends pas. J'ai Proton VPN sur mes pc et je me connecte sans aucun problème. Du coup, je ne l'avais pas installé sur ce PC, pensant que celui de Edge suffirait. Erreur grave Merci pour la réponse Bon après-midi et encore merci | |||||||
Astucien | Bonjour,
Opéra est un navigateur crée en Europe et passé sous pavillon chinois en 2016 : https://www.zdnet.fr/actualites/le-repreneur-d-opera-est-chinois-et-paie-12-milliard-de-dollars-39832546.htm J'utilise Vivaldi (logiciel européen) sur PC et mobile et j'en suis satisfait.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||