| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis hier matin aucune connection n'est possible au www.sfr.fr, le portail de SFR. Quelque soit le PC ethernet, PC wifi, ou smartphone , utilisé la connection ne s'effectue jamais ! la recherche du site "mouline" dans le vide ! ! Essais avec Firefox et IE ! ! même soucis. Pouvez vous m'indiquer des solutions pour trouver l'origine du problème ?? Merci à vous Cordialement et Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour ampere . Je viens de faire un test avecLFirefox etLInternet-Explorer Et aucun problème pour accéder au portail de SFR ! ! ! ! ! ! . Quel message d'erreur tu as lorsque que tu essayes d'y accéder ? ? ?
Modifié par somebodyone le 05/02/2014 07:28 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | . Bingo, c'est surement ça . "j'lavépovu" Modifié par somebodyone le 05/02/2014 08:42 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses, L'adresse SFR saisie est bien www.sfr.fr/ La virgule est une erreur de frappe sur le post. Sinon j'ai trouvé le site "touteslespannes.fr" qui indique que ce problème affecte à priori tout l'ouest ! Merci à tous | |||||||
Astucien | bonjour a tous .Moi aussi depuis hier soir,je n'ai plus acces au portail sfr,ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|