| ||||||||
Astucien | Bonjour, où trouver l'accès du tableau "Gestion de l'ordinateur" Je suis passé par le "panneau de de configuration" et je n'ai pas trouvé !
merci d'avance Modifié par gemopa le 23/07/2014 10:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Je suis sous XP, mais j'imagine que c'est pareil sous W7. Partant du "Panneau de configuration", tu cliques sur "Outils d'administration" et là, tu verras "Gestion de l'ordinateur". @ + | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Bonjour Poussebois je suis sous win 7 et la procédure est identique Gemopa Sous Win 7 Panneau de configuration (dans la fenêtre à droite mettre « Afficher : Grandes icones » Puis cliquez sur « outils d’administration » Puis sur « gestion de l’ordinateur » Bonne Journée
| |||||||
Maître astucien | Tu peux aussi créer un raccourci (l'épingler éventuellement à la barre des tâches) Et dans l'emplacement de l'élément, tu tapes : CompMgmtLauncher.exe | |||||||
Astucien | Merci à tous, c'est pour cette raison que j'avais mis un raccourci dans les icones de la barre de tâches mais je voulais savoir par où j'étais passé pour le trouver (j'avais déjà cherché un bout de temps à l'époque) bon ap à tous | |||||||
Astucien | Outils d'administration, qui contient Gestion de l'ordinateur et quelques autres outils d'intervention, peut être présent dans Tous les programmes. On peut également l'incorporer au Menu Démarrer en personnalisant celui-ci. En plaçant Outils d'administration dans le Menu Démarrer, on a directement accès à ces outils sans avoir à chercher. Pour ma part j'adjoins à ce dossier de programme des raccourcis de tous les utilitaires d'intervention sur le système (tels que nettoyeurs, défragmenteurs, partitionneurs...) qui évite de s'en encombrer ailleurs, et aussi un accès à la restauration système (qui se trouve initialement dans les accessoires). | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|