| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour j'aimerai avoir ce petit renseignement je vous donne un exemple et vous me direz si vous le voulez bien J'ai télécharge une vidéo 1,5 Go qui est sur mon disque dur E: je retrouve cette même vidéo dans accès rapide est-ce qu'elle me prend aussi 1,5 Go de place sur mon disque C: merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu ne compresses pas le fichier source pour le copier, il est logique qu'il soit identique sur le disque de destination que sur le disque source. | |||||||
![]() | Bonjour, l'accès rapide ne modifie pas la taille du fichier concerné qui est toujours au même endroit mentionné dans la partie droite sous fichiers récents. C'est fair surtout pour revenir quasi instantanément à un fichier fréquemment utilisé et donc ouvert récemment . | |||||||
![]() ![]() | Ce qui apparait dans accès rapide n'est ni plus ni moins que l'équivalent de raccourcis vers des fichiers/dossiers utilisés fréquemment. Personnellement, j'ai désactivé l'épinglage automatique pour ne garder que les éléments que je souhaite voir apparaitre et donc épinglés manuellement. Le choix est possible dans "Options des dossier"
En aucun cas ! Modifié par nestorD le 21/09/2017 18:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|