| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille et j'utilise beaucoup l'Accès rapide de l'Explorateur. Alors que je voulais changer l'ordre des éléments de cet Accès rapide (dans la partie à gauche de l'explorateur), tous ceux-ci ont disparu d'un coup. Je n'ai donc plus rien dans la commande Accès rapide (partie gauche de l'Explorateur). Par contre, si je fais un clic droit dans l'Explorateur de fichiers (dans la barre des tâches), les dossiers qui étaient dans l'Accès rapide sont affichés et accessibles. Ils sont donc bien présents. J'ajoute que c'est la 2ème fois que j'ai ce problème (en 1 mois). La première fois j'ai contacté l'assistance Microsoft qui m'a simplement fait ré-installer W10. Le problème a donc été résolu, mais que provisoirement. Merci pour votre aide, d'autant que cette commande m'est très utile. Alain | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, tu as bien cliqué sur le chevron ? | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | 1) Yves Vaissiere : bien sûr j'ai cliqué sur le chevron. D'ailleurs c'est dans cette partie de la fenêtre que j'ai cherché à modifier l'ordre des dossiers et fichiers présents dans "Accès rapide"et que le pb est apparu. 2) Scapo : j'étais allé voir sur ce forum Microsoft. Mais je n'avais pas d'alerte en voulant épingler de nouveaux dossiers ou fichiers TOUTEFOIS, à l'instant les choses ont l'air de revenir en ordre..... J'ai voulu faire un test en faisant un clic droit sur un dossier quelconque puis "Epingler à accès rapide". Curieusement ce dossier ne s'est pas épinglé mais les anciens dossiers et fichiers se sont instantanément affichés de nouveau ! Le problème semblerait résolu (mystérieusement, comme il est apparu). A suivre ! J'attends un petit peu avant de marquer ce sujet "Resolu" pour voir comment ça va se comporter. Merci pour votre aide Alain | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|