> Tous les forums > Forum Windows 10
 Accès rapide vide, ne marche plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alaincln
  Posté le 29/05/2016 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous Windows 10 Famille et j'utilise beaucoup l'Accès rapide de l'Explorateur.

Alors que je voulais changer l'ordre des éléments de cet Accès rapide (dans la partie à gauche de l'explorateur), tous ceux-ci ont disparu d'un coup.

Je n'ai donc plus rien dans la commande Accès rapide (partie gauche de l'Explorateur).

Par contre, si je fais un clic droit dans l'Explorateur de fichiers (dans la barre des tâches), les dossiers qui étaient dans l'Accès rapide sont affichés et accessibles.

Ils sont donc bien présents.

J'ajoute que c'est la 2ème fois que j'ai ce problème (en 1 mois).

La première fois j'ai contacté l'assistance Microsoft qui m'a simplement fait ré-installer W10. Le problème a donc été résolu, mais que provisoirement.

Merci pour votre aide, d'autant que cette commande m'est très utile.

Alain

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 29/05/2016 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu as bien cliqué sur le chevron ?

Scapo
 Posté le 29/05/2016 à 11:24 
  Astucien
alaincln
 Posté le 29/05/2016 à 17:29 
Petit astucien

1) Yves Vaissiere : bien sûr j'ai cliqué sur le chevron.

D'ailleurs c'est dans cette partie de la fenêtre que j'ai cherché à modifier l'ordre des dossiers et fichiers présents dans "Accès rapide"et que le pb est apparu.

2) Scapo : j'étais allé voir sur ce forum Microsoft. Mais je n'avais pas d'alerte en voulant épingler de nouveaux dossiers ou fichiers

TOUTEFOIS, à l'instant les choses ont l'air de revenir en ordre.....

J'ai voulu faire un test en faisant un clic droit sur un dossier quelconque puis "Epingler à accès rapide".

Curieusement ce dossier ne s'est pas épinglé mais les anciens dossiers et fichiers se sont instantanément affichés de nouveau !

Le problème semblerait résolu (mystérieusement, comme il est apparu).

A suivre !

J'attends un petit peu avant de marquer ce sujet "Resolu" pour voir comment ça va se comporter.

Merci pour votre aide

Alain

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
75,32 €Disque dur externe portable Seagate 4 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 75,32 € livré
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To USB 3.0 à 70,31 €. Comptez 5,01 € pour la livraison en France soit un total de 75,32 € livré. On le trouve habituellement autour de 105 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
56,42 €Switch D-Link Gigabit 8 ports avec 4 ports PoE à 56,42 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le switch D-Link Gigabit DGS-1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 56,42 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10