> Tous les forums > Forum Windows XP
 accès refusé à un dossier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Colombin
  Posté le 12/08/2003 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour ; j’ai l’habitude de ranger mes téléchargements dans un dossier que j’appelle download ; il y a 20 jours, plus moyen d’ouvrir download, on me dit « download n’est pas accessible, accès refusé ». bien entendu, impossible de le renommer ou de l’effacer. A l’aide d’un CD ou j’avais sauvegardé son contenu, je crée Download2 que j’utilise une dizaine de jours ; aujourd’hui, même problème avec D2 que précédemment avec download. D’accord, je peux créer Download 3… Qui a une idée pour mettre fin à ces difficultés ? Je suis sous XPpro, pentium4 de 3 G et 512 Mo de mémoire, seul utilisateur de ma machine. merci
Publicité
tcheu
 Posté le 12/08/2003 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, et si tu fais une recherche sur un fichier se trouvant normalement dans ce dossier download? tu as accès direct au fichier? le chemin n'a pas changé?
Jean-Luc
 Posté le 12/08/2003 à 17:59 
Astucien
Tu est le seul utilisateur, te loggues-tu toujours avec le même profil ? Si tu te loggues en administrateur tu devrais pouvoir ouvrir mais aussi donner les autorisations pour les autres profils.
goya
 Posté le 12/08/2003 à 18:08 
Astucien

slt t'as essayé de faire un AV si download (celui que t'as sauvegardé) : un virus est peu-être caché dans un fichiers ? TCHO
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
accès dossier réfusé
Accès refusé dossier
accès au dossier refusé
dossier et fichier Accés refusé
acces refuse a un dossier systeme
Dossier et subdossier en acces refuse
Accès dossier refusé
regsetvalueex à echoué; code 5 , accès refusé
Cobian backup 11 : accès refusé aux fichiers sourc
accés refusé