| ||||||||
HELP IMPOSSIBLE DE DECRYPTER FICHIERS APRES REFORMATTAGE,
PROCEDURE DE CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE INEFFICACE CHEZ MOI
URGENT§§§
MERCI
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Un texte en minuscule serait plus agrÚable Ó lire.
Un dÚveloppement du problÞme aidera Ó mieux cerner les causes. | |||||||
dÚsolÚ,voila la procedure que j'aie utilisÚ sans rÚsultat
ayant cryptÚ des fichier avec win xp pro sp2 sur un disque dur secondaire, formatÚ le disque principal et rÚinstallÚ win xp pro sp2 sans avoir crÚÚ de clÚ de recuperation....
[triste][triste][triste]
PROCEDURE:
Pour rÚsoudre ce problÞme, vous devez dÚsactiver le partage de fichiers simple et prendre possession du dossier :
1.DÚsactivez le partage de fichiers simple :
1.Cliquez sur DÚmarrer, puis sur Poste de travail.
2.Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.
3.Sous ParamÞtres avancÚs, dÚsactivez la case Ó cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandÚ), puis cliquez sur OK.
2.Cliquez avec le bouton droit sur le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur PropriÚtÚs.
3.Cliquez sur l'onglet SÚcuritÚ, puis sur OK sur le message SÚcuritÚ, s'il s'affiche.
4.Cliquez sur AvancÚ, puis sur l'onglet PropriÚtaire.
5.Dans la liste Nom, cliquez sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs.
Si vous souhaitez prendre possession du contenu de ce dossier, activez la case Ó cocher Remplacer le propriÚtaire des sous-conteneurs et des objets.
6.Cliquez sur OK.
Le message d'erreur suivant peut s'afficher, o¨ Dossier est le nom du dossier que vous souhaitez vous approprier :
Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du rÚpertoire Dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations du rÚpertoire par des autorisations vous accordant le contr¶le total ? Toutes les autorisations seront remplacÚes si vous appuyez sur Oui.
7.Cliquez sur Oui.
8.Cliquez sur OK, puis appliquez de nouveau les autorisations et les paramÞtres de sÚcuritÚ souhaitÚs pour le dossier et son contenu.
RESULTAT :
message "acces refusÚ lors de lÆapplication de lÆattribut "
De plus la case "autorisations speciales" a heriter est impossible a cocher (elle reste grisÚe)
Une autre mÚthode existe-elle ?
merci.... :( | ||||||||
Astucien | [bierre] ayant cryptÚ des fichier avec win xp pro sp2 sur un disque dur secondaire, formatÚ le disque principal et rÚinstallÚ win xp pro sp2 sans avoir crÚÚ de clÚ de recuperation.... c'est lÓ ton problÞme...
mÛme si tu as recrÚÚ le mÛme utilisateur (nom), pour windows ce n'est plus le mÛme utilisateur, et l'ancienne clÚ de cryptage a ÚtÚ perdu par le formatage ...[pleurer]
Ó mon avis, il n'y as plus d'espoire, sauf si tu as gardÚ p.ex: un image de ton ancien installation. | |||||||
Astucien | Tiens, quelqu'un a trouvÚ un cas de figure o¨ le cryptage par Windows est costaud ?
Si le mot de passe est connu, "EFS Key" Ó 200$ prÚtend retrouver les fichiers :
www.windowsmarketplace.com/results.aspx?bCatID=333&av=14-24337
En espÚrant qu'il existe des concurrents moins chers.
Bonne chance ! | |||||||
merci les gars, mais je n'aie ni image de mon ancienne installation ni 200 Ç a mettre sur un logiciel de decryptage
incertain.
Il me faut seulement trouver les coordonnÚe d'un "crack" en informatique ayant connu le problÞme...........
Je sais se sera dur!!!![crazy][crazy][crazy]
merci encore. | ||||||||
merci a toi
[smile]
PointeurDeVide a Úcrit :
Tiens, quelqu'un a trouvÚ un cas de figure o¨ le cryptage par Windows est costaud ? Si le mot de passe est connu, "EFS Key" Ó 200$ prÚtend retrouver les fichiers : www.windowsmarketplace.com/results.aspx?bCatID=333&av=14-24337 En espÚrant qu'il existe des concurrents moins chers. Bonne chance ! | ||||||||
Astucien | J'avais regardÚ les mÚthodes de cryptage utilisÚes par Ntfs : les algorithmes symÚtriques sont tous du modÞle solide. Il faut trouver une faille ailleurs, peut-Ûtre dans la mÚthode de crÚation des clefs. En connaissant le mot de passe, c'est visiblement plus simple.
As-tu dÚjÓ regardÚ dans la Knowledge Base de Microsoft ?
Ciso ! | |||||||
existe-t-il un logiciel de decryptage[triste]
merci | ||||||||
j'ai utilisÚ EFS recovery ett est obtenu cela !
que dois je faire SVP?
merci[img] | ||||||||
dur dur le decryptage !!!
[triste] | ||||||||
Astucien | C'est que peu de gens ont ce souci prÚcis...
Qu'as-tu obtenu ? | |||||||
rien de concret malheureusement [triste]
les AS du cryptage se font rares [clindoeil] | ||||||||
[smile] | ||||||||
Astucien | Je suis tombÚ exactement sur cette question sur le site de Jean-Claude Bellamy. Il prÚtend qu'il n'y a aucune solution.
Le site de J-Cl B Útant dans une large mesure une bonne traduction ordonnÚe de la base de connaissances de Microsoft (ce qui est extrÛmement utile), cela nous renseigne sur la position de Microsoft sur le sujet et nous Úpargne une recherche lÓ-bas.
Il ne faut pas perdre espoir pour autant, puisque des logiciels de dÚcryptage avec la clef disent exister pour ton cas : l'affirmation de Microsoft est incomplÞte.
Et sur les sites de piratage ? | |||||||
Merci a toi aurais tu des adresses de sites a me communiquer ?
[smile][smile][smile]
dolphin.aquarius@libertysurf.fr | ||||||||
Petit astucien | C'est s¹r que s'ils se permettent de facturer leur logiciel de dÚcryptage 195$, c'est que les alternatives doivent Ûtre plut¶t rares... (les lois du marchÚ hein !) [clindoeil] | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, ben j'ai le même pb j'avais crypté des fichiers avec windows et les conseils de pcastuces et moi aussi j'ai dû réinstaller windows, qu'est ce que j'ai pas fait!!! :-( Je les ai crypté en étant identifié en administrateur et maintenant, je suis avec le même loggin. J'ai essayé d'utiliser l'astuce pour me rendre propriétaire du répertoire mais il me l'a refusé. Donc lorsque j'essaie d'ouvrir un des fichiers (photos), ben j'ai juste le nom du fichier mais sans possibilité de le voir ou de le copier, je suis vraiment deg car je n'ai pas de sauvegarde de mes photos... Quelqu'un d'autre est-il confronté a se problème et y-a t'il une solution??? Merci d'avance...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|