| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, je dois faire une mise a jour KB936929 SP3 sur un portable packard bell pour l'instant je n'ai pas d'anti virus mais en plein milieu il me dit acces refuse que dois je faire ? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | dans les discutions sur le forum je viens de lire ca vous en dite quoi NB : l'installation du Service Pack 3 pose des problèmes de compatibilité avec des skins tels que le Vista Inspirat Pack. et justement j'ai vista inspirat que faut il en penser? dois je l'enlever? pourais je le remettre apres? merci | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | je prefere avoir le sp3 au niveau sécurité comme meme mieux
| |||||||
![]() | ah , pour moi la sécurité c'est un bon antivirus et faire gaffe où on clique. Sait tu que le sp3 n'est qu'une grosse mise à jour de xp à sa sortie à maintenant !!! | |||||||
![]() ![]() | kleretnet a écrit : bonsoir perso idem | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Pareil pour moi ! Pas de sp3 ! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir à tous , pour moi 2 xp en circuit et même avec SP3 pas de problème non plus surtout avec les mises à jours qui ont suivi le SP3 , une machine à jour surtout qui commence à dater est plus sur qu'un simple anti-virus à mon gout . J'avais eu un problème similaire dû à des modifs pratiquées à l'aide de tune up , je n' avais plus de possibilité de mettre certaine mise à jour dont le SP3 quand il est sorti et malgré l'aide de Mr Vaisierre , le Chasseur etc ... rien ni a fait et on a essayer tout ou presque je pense , je me suis résolu au formatage et total réinstalle et depuis tout roule en SP3 et + . Désolé de pouvoir t'en apporter plus . | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour merci pour les infos ca m'embete quand meme de pas savoir si c'est vista inspirat qui est la cause du probleme parce qu'il me demande a chaque fois de faire cette mise a jour il me lache pas le bougre bon si vous voyez autre choses.... merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | re il y a aussi ca que je voulais vous dire la KB946648, KB954459 et la mise jour microsoft XML Core services 6.0 du pack 2 qui est en echec aussi impossible de faire l'install merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
Essais de désinstaller ton bricoPack et de faire les mises à jours mais je doute que sa suffisent. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour bon et bien jai enlever vista inspirat toujour rien j'ai donc mis le pc a zero avec les master cd et la apres pas mal d'heures j'ai tout est en plus un pc tout propre merci a tous | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|