| ||||||||
Petit astucien | bonsoir me revoila avec un probleme d'accés au gestion des disc ,probablement cause par moi , car depuis pas longtemps l'acces a ces option ne m'été pas refusé je ne comprend pas car y'a qu'une cession sur cette ordi !!!!!!!!! les image parle d'elle meme. merci si qq un c d'ou vien le probleme et coment le resoudre .......merci encore. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | il faut que tu soit en administrateur | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
tu fais panneau de config / outils d'administration / clic droit sur gestion de l'ordinateur puis "' en tant qu'administrateur. tu auras accés ensuite aux dossiers dont tu as besoins. Labougie, | |||||||
Petit astucien | bonsoir les astuciens : J'espere que vous vous portez bien ,en tout cas de mon cote j'arrive ( grace a vous ) a acceder a la gertion des disques . donc c resolu ( click droit , au tant qu'administrateur et ca marche ) merci etiot3 bonne soiré | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | tigana a écrit : Bonsoir Tigana, Content que tu y sois arriver. Mais ou est donc Eliot labougie, | |||||||
Petit astucien | bonsoir mdr merci
| |||||||
Petit astucien | bonsoir labougie et mille excuse .......... j'aitais sur un autre post ( telecharger seven ) avce eliot3 , et ca c melanger dans la boite . encore mille excuse . merci pour l'explication ca a resolu mon probleme a+ tigana | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Attention, il va falloir arrêter la No souci pour les excuses, parfois eliot est trés rapide Labougie, | |||||||
Petit astucien | contont que tu le prene comme ca | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|