| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Au vu des questions analogues ceci n'a rien d'extraordinaire mais un ami n'arrive pas à accéder à un site particulier de chez lui, avec un PC de bureau, alors que ça fonctionne partout ailleurs. Une nouvelle version de ce site, avec sa propre URL, vient de voir le jour. Pas de problème avec l'ancien site, seulement avec le nouveau. Appelé à la rescousse j'ai essayé avec les 3 navigateurs installés (Firefox, IE, Chrome) : même punition, même motif. Aucun message d'anomalie si ce n'est celui du délai d'attente dépassé. Pour mes tests j'ai désactivé tout ce qui pouvait constituer un blocage, antivirus et parefeu, mais sans résultat. Curieusement le ping passe sans problème. Je pense que c'est lié au PC lui-même mais je n'ai aucune idée sur ce que je dois chercher. Je suis preneur de toutes les pistes. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par fgondard Bonjour. Un fichier Hosts... ? @+ | |||||||
![]() ![]() | Aubagnais a écrit : Je regarderai à l'occasion mais le ping sur le nom du site passe. Un fichier hosts m'enverrais lui aussi dans le bac à sable. Merci pour la suggestion. FG | |||||||
![]() ![]() |
et du côté du routeur, (pare-feu du FAI) voir les paramètres de l'administration, juste une idée en passant. car tu connais mieux que moi les boîboîtes @+ | |||||||
![]() ![]() | C'est une Livebox sans aucun paramétrage particulier. Et le ping vers ce site passe. Dès que je pourrais, mais pas avant une dizaine de jours (congès scolaires et obligations grand-parentales) j'aménerais un portable pour lever le doute. Il s'agit d'un site privé (extranet). Le nom de l'ancienne version est de la forme extranet.xxxx.org et celui du nouveau extranetv2.xxxx.org. Grand mystère ! FG
| |||||||
![]() ![]() | Le problème s'est résolu tout seul. Je croyais cette nouvelle version stabilisée mais visiblement il y avait encore des boulons à resserrer. J'ai du faire ma tentative au mauvais moment. Merci pour votre aide. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|