|
Posté le 20/11/2009 @ 22:23 |
Nouvel astucien
| Alors voilà, j'ai un problème embêtant et qui m'inquiète un peu... Un peu compliqué à expliquer ! En fait, quand je télécharge quelque chose un fichier (légal bien entendu), parfois, même souvent en ce moment, le téléchargement se stoppe au milieu et je suis donc obligé de l'annuler manuellement. Le problème c'est qu'une fois annulé, j'ai comme un problème de "cache", c'est-à-dire que je ne peux accéder à aucun site quelque soit le navigateur ! Un exemple, quand je veux aller sur la page d'accueil de Google, une page blanche s'affiche avec comme titre de page sur le navigateur, l'adresse du site ! Mais pourtant je suis toujours connecté à internet semble-t-il ! Mais ce problème arrive également quand un téléchargement s'est terminé avec succès ! Page blanche pour tous les sites quel qu'ils soient... et quelque soit le navigateur (IE, Firefox ou Chrome) En fait, pour résoudre le problème, je suis obligé de redémarrer le PC... donc autant dire que c'est pas génial ! Par exemple aujourd'hui j'ai du redémarré 5 fois... Un collègue m'a parlé de problème de carte graphique... un peu bizarre d'après moi... Et le problème c'est surtout que c'est tout nouveau, j'avais pas ce genre de problème il y a une semaine de ça ! Et mon PC portable date de fin août 2009 ! Donc c'est pour ça que m'inquiète un peu... D'après vous, de quoi pourrai venir le problème ? Comment le résoudre ? Un restauration pourrait arranger les choses ? Problème matériel ou logiciel ? Je sais pas si j'ai été très très clair mais pas évident à expliquer ! D'avance Merci ! Modifié par ludO-gOsse le 23/11/2009 07:58
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/11/2009 à 22:30 |
Astucien | bonsoir, passe ccleaner pour voir |
|
Posté le 22/11/2009 à 18:36 |
Nouvel astucien
| Bon bah, j'ai fait analyse Anti-Malware, analyse Anti-Spyware, anaylte Antivirus, analyse CCleaner et le problème persiste...
Dès que je télécharge quelque chose, quel qu'il soit même un fichier texte de 20 Ko, bah je ne peux plus accéder à aucune page sur Internet ! Les pages qui étaient ouvertes avant le téléchargement continue de fonctionner jusqu'à ce que je change de site ! La, c'est la page blanche et plus rien ne s'affiche ! Je suis donc obligé de redémarrer...
Vous avez des idées du comment résoudre ce sale problème ? |
|
Posté le 22/11/2009 à 19:45 |
| Salut,
Problèmes Internet !
titre du sujet trop vague donc inexploitable dans le cadre d'une recherche... !
Merci de reformuler celui-ci dans l'intérêt de tous les participants |
|
Posté le 23/11/2009 à 20:25 |
Nouvel astucien
| D'après moi, il semblerait que ce soit mon protocole HTTP qui pose problème ! Pourquoi ? Comment ? Je peux le dire mais en tout cas, c'est le résultat de l'analyse que j'en ai faite ! Dès que le problème arrive, bah je peux accéder à aucun site sauf les sites au proptocole HTTPS !
Mais comment régler le problème... ?! |
|
Posté le 24/11/2009 à 10:41 |
Nouvel astucien
| Mon pare-feu ?
Pourquoi ?
Mon pare-feu BitDefender est activé mais celui de windows est désactivé ! |
|
Posté le 24/11/2009 à 17:54 |
Grande Maîtresse astucienne | Est-ce que tu utilises un logiciel de téléchargement? |
|
Posté le 24/11/2009 à 22:11 |
Nouvel astucien
| Avec ou sans le problème persiste ! |
|
Posté le 03/12/2009 à 21:48 |
Nouvel astucien
| Salut, exactement le même probleme et nous avons un autre point commun qui peut être la cause du problème c'est l'utilisation de bitdefender mais peut être qu'il n'y a aucun lien mais c'est à vérifier. Pour ma part j'utilise la version professionel 2010 as-tu toi aussi migré vers cette version? |
|
Posté le 14/12/2009 à 22:52 |
Nouvel astucien
| Oui j'ai également BitDefender 2010 ! |
|
Posté le 14/12/2009 à 22:59 |
Nouvel astucien
| Salut, teste de désactiver le pare feu de bitdefender lorsque tu as le problème pour tester (réactive celui de windows pendant cette période) ou installe un autre antivirus pour tester pour ma par je n'ai pas trop le temps cette semaine mais je testerai si j'ai le probleme sous linux pour voir à qu'elle niveau le problème peut se situer même si sa n'a pas l'aire de venir de la connexion en elle même... |
|