× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Accès sous-formulaire à partir d'une liste
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ultimate xynder
  Posté le 26/07/2011 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, voici mon problème, dans un 1er formulaire, j'ai une liste avec des noms de petits n'enfants....

en cliquant sur cette liste, j'arrive sur un 2nd formulaire contenant les infos sur les parents et avec dans un sous formulaire tous les enfants de ceux-ci....

le problème c'est que je voudrais arriver sur le formulaire des parents avec la fiche de l'enfant en question dans le sous formulaire

je démarre sur un DoCmd.OpenForm "parents", , , "[N°parent]=" & Me![liste].Column(0)

mais il me manque la suite....quelqu'un pourrait m'orienter.....?!

merki

Publicité
gromi
 Posté le 27/07/2011 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
un exemple de ton fichier serait très utile
ultimate xynder
 Posté le 27/07/2011 à 10:32 
Astucien

Pourtant je trouve que c'est très clair.....{#}

ultimate xynder
 Posté le 29/07/2011 à 11:12 
Astucien

non... personne.... ?! {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
393,26 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34GL750 (UWFHD, 144 Hz, HDR10, 1 ms) à 393,26 € livré
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34GL750 à 372,56 €. Comptez 20,70 € pour la livraison en France soit un total de 393,26 € livré alors qu'on le trouve à partir de 500 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS HDR10 144 Hz et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et Gsync via Adaptive Sync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 02 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liste déroulante de formulaire sous Word 2000
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]
Liste déroulante sous Word
publipostage avec liste de données sous excel
Copier la liste du contenu d'un dossier a exploiter sous excel
créer une liste avec site interdit sous windows 7
formulaire sous access 2007
liste déroulante de recherche dans un formulaire
Masquer 1 champ sous condition formulaire pdf
Appeler une macro à partir d'une autre sous excel