| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous!! Je voudrai savoir si il était possible d'avoir accès a un ordi qui est en réseau local avec le mien! Plus de détail: J'ai la livebox sagem. Sur cette livebox est connecté mon ordinateur avec vista en ethernet et un autre ordi (XP) est connecté en wifi. Je voudrai avoir entièrement accès a l'ordi (xp) a partir de l'autre (vista) mais pas dans le sens contraire. Voila merci pour vos futur réponses et hésité pas a me demander plus de renseignement! visagepall | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, il suffit de partager l'accès sur le poste XP en donnant les droits à tout le monde dans partage et sécurité. Maintenant partager la totalité du disque système c'est risqué, il vaut mieux partager un dossier dans lequel tu place les docummens à partager. Modifié par le druide le 08/09/2007 14:51 | |||||||
Nouvel astucien | merci pour ta reponse!! pourquoi risqué et quelle manip je dois faire pour donner tout les droits!! visagepall
| |||||||
Astucien | Pour t'aider à paramètrer les droits regarde ici > http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm
Quand je dis c'est risqué de partager la totalité du disque c'est que si un intru via le réseau rendre sur ton pc il vat faire du netoyage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|