> Tous les forums > Forum Windows XP
 Accés web :combien de clés dans BDR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le mérou
  Posté le 29/04/2004 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,[hello] Dans l'optimisation de windows xp ,il y a une rubrique intitulée " Accélérer l'accés aux sites web " où l'on peut modifier une clés de la base de registre : HKEY_CURRENT_USER\Sofware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Internet Settings D'aprés le texte il y a 2 clés à modifier : - "MaxConnexionsPerServer" - "MaxconnexionPer1_Server" Pour ma part j'ai 4 clés : - "MaxConnexionsPer1_Server" - "MaxConnexionsPer1_0Server " - "MaxConnexionsPerServer " - "MaxConnexionsPerServer " Je pense qu'il y a double usage,et qu'il y a 2clés à supprimer pour être dans la configuration de l'optimisation mentionnée ci-dessus;mais avant de toucher à quoi que ce soit j'aimerai avoir votre avis,et si vous avez aussi 4 ou 2 clés ! Merci pour votre aide.[chinois] le mérou
Publicité
jpf91
 Posté le 29/04/2004 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
En ADSL ca ne te servira pas à grand chose...
le mérou
 Posté le 29/04/2004 à 14:07 
Petit astucien
Bonjour jpf91, Merci pour ta réponse rapide ! Cette manip ne servant pas à grand chose avec une connection ADSL est-ce que la présence de ces 4 clés est normal ou est-ce des "doublons". A bientôt! le mérou
jpf91
 Posté le 29/04/2004 à 14:14 
  Maître astucien
As-tu une carte réseau en interne (même désactivée), une carte modem bas débit en interne, etc... à part ton modem ADSL (qui est éthernet ou USB?)
le mérou
 Posté le 29/04/2004 à 14:18 
Petit astucien
Je n'ai que mon modem ADSL SpeedTouch USB(la raie verte) Merci ! le mérou
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression de sous clés dans registre
Combien de cluster's de libre dans 80GB
Erreurs dans les cles
accès refusé lecteurs C et D dans le poste de T
Clés manquantes dans regedit
Violation d’accès à 004453CB dans le mod
Accés impossible dans Bios
Comment éffacer les clés "LEGACY" dans le Registre
Chemin d'accès dans le nom des dossiers
Caractère invalide dans chemin d'accès