> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 acces wifi Limité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mpokolipo
  Posté le 20/03/2015 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je me suis connecté avec un point d'accès sans fil du mon voisins sécurisé avec WPA-psk .. quand je tape la clé de sécurité ... j'ai pas encore connecte ...Windows affiche un message d'accès limité .. le DHCP fonctionnent correctement ainsi que le routeur . merci de m"aider cordialement :)

Modifié par mpokolipo le 20/03/2015 21:53
Publicité
TintinGV
 Posté le 21/03/2015 à 00:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Peut être le filtrage MAC est activé ?

Es tu bien sur de la clé,pas d'erreur O et 0,l ou 1 ?

mpokolipo
 Posté le 21/03/2015 à 12:55 
Petit astucien

bonjour Mr

oui je suis sur que la clé et valide , si le filtre et activé donc comment je pourrez changer mon @ MAC en MAC virtual . merci de m'aider :)

fgondard
 Posté le 21/03/2015 à 14:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le filtrage des adresses MAC est fait par le modem routeur. Sur les anciennes Livebox cette option était activée par défaut (d'où le bouton association pour le supprimer temporairement) mais sur les modem routeurs récents ce n'est généralement pas le cas. N'importe qui en ayant l'intention peut contourner facilement ce filtre, ce qui en fait une protection illusoire.

Vérifie auprès de ton voisin. Si ce filtrage est activé il faut qu'il déclare ton adresse MAC dans la liste des appreils autorisés à ce connecter à sonréseau Wifi. Tu peux aussi tenter de le convaicre qu'il ne sert à rien.

Ce point étant supposé réglé, dans Exécuter, fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt

Recopie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 14,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 14,99 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
49,99 €Casque HyperX Cloud Alpha (PC, Xbox One, Xbox Serie X/S, PS4, PS5, Switch) à 49,99 €

Fnac fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud Alpha qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Très confortable avec sa mousse à mémoire de forme, il intègre un cadre en aluminium, des transducteurs double chambre de 50 mm offrant de nouvelle génération et un microphone unidirectionnel à suppression de bruit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi Accès Limité
Connexion WIFI accès limité sans modif antérieure
WIFI accès limité
W7 + Livebox 2 accès limité wifi
seven starter ET wifi "accés limité" ET 9box
création point accès wifi public
accès limité à internet
Utiliser un PC windows comme point d'accès wifi à l'envers
Connexion Wifi en "accès local seulement" - box Numericable
acces réseau Wifi