× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 access 2000 compatible avec open office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ggg999
  Posté le 25/11/2010 @ 22:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'utilise un fichier client sur access 2000

est ce que je peux le passer sur la base de données d'open office ? et comment ?

merci de me l'expliquer clairement car je ne suis pas un grand expert

je compte aussi changer d'ordi et comme j'aurai windows 7 puis je garder open office si c'est compatible ou dois je acheter access 2010 (et lui pourra-t-il ouvrir mon fichier client access 2000 ?)

merci de vous donner du mal car je ne suis pas très clair ...

Publicité
qmike549
 Posté le 26/11/2010 à 08:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Si ta question est bien migrer une base access sous openoffice

Regarde ici

http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/Bdd/04migrfr.pdf

ggg999
 Posté le 27/11/2010 à 11:48 
Nouvel astucien

merci beaucoup pour votre aide

qmike549
 Posté le 27/11/2010 à 12:02 
  Maître astucien

Bonjour

Merci pour ce retour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
237,52 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 237,52 € avec le code BGSPTK25
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 237,52 € avec le code promo BGSPTK25. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme open office est il compatible avec windows 8??
Open Office en parralèle avec Office 2000
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
problème avec open office sous Windows 8
Office 2007 avec W8 64 bits:compatible,oui/non?
lenteur avec open office
imprimer avec open office
Impression étiquettes avec Open Office
problème lecture fichier docx avec Open Office
Formules calcul avec Open Office
Plus de sujets relatifs à access 2000 compatible avec open office
 > Tous les forums > Forum Bureautique