× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 access 2000 compatible avec open office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ggg999
  Posté le 25/11/2010 @ 22:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'utilise un fichier client sur access 2000

est ce que je peux le passer sur la base de données d'open office ? et comment ?

merci de me l'expliquer clairement car je ne suis pas un grand expert

je compte aussi changer d'ordi et comme j'aurai windows 7 puis je garder open office si c'est compatible ou dois je acheter access 2010 (et lui pourra-t-il ouvrir mon fichier client access 2000 ?)

merci de vous donner du mal car je ne suis pas très clair ...

Publicité
qmike549
 Posté le 26/11/2010 à 08:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Si ta question est bien migrer une base access sous openoffice

Regarde ici

http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/Bdd/04migrfr.pdf

ggg999
 Posté le 27/11/2010 à 11:48 
Nouvel astucien

merci beaucoup pour votre aide

qmike549
 Posté le 27/11/2010 à 12:02 
  Maître astucien

Bonjour

Merci pour ce retour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre