× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 ACCESS 2000 débloquer lecture seule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BAILLET
  Posté le 29/10/2006 @ 13:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Une fois la base de données élaborée comment pouvoir l'utiliser sur un autre ordinateur. Actuellement aprés enregistrement sur CD, transfert vers mon portable, à l'ouverture du fichier j'ai un message me disant que la base est en lecture seule et que je ne peut pas travailler dessus. Merci d'avance de vos réponses.
Publicité
BAILLET
 Posté le 30/10/2006 à 08:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Personne pour m'aider ? Je suis bénévole et je renseigne cette petite base de données chez moi pour pouvoir ensuite la transférer au siège de l'association. Comment dévérouiller la base pour qu'elle soit utilisable sur plusieurs ordi. Merci d'avance
chrifleur
 Posté le 30/10/2006 à 08:23 
Groupe Sécurité

bonjour voir peut être ici [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=305564[/url]

Modifié par chrifleur le 30/10/2006 08:23
BAILLET
 Posté le 30/10/2006 à 12:41 
Petit astucien
[smile]Merci de la réponse, Malheureusement la suppression ne change rien. Mon problème reste entier : la base que j'ai créé ne peut pas être enregistrée sur CD et recoppiée sur un autre ordinateur. Il semblerait que ce soit un problème d'administrateur que je devrais consulter. Je suis perdu.[confus]
chrifleur
 Posté le 30/10/2006 à 14:00 
Groupe Sécurité

re peut être demander à déplacer ton posr sur bureautique dans access?
BAILLET
 Posté le 30/10/2006 à 16:36 
Petit astucien
Désolé POSR c'est quoi ? [rougir]
clbugnot
 Posté le 30/10/2006 à 16:57 
  Grand Maître astucien
Bonjour BAILLET Problème peut-être pour le forum Bureautique. Clique l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en haut à droite de ton premier post ou en bas à gauche de la page et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.
BAILLET
 Posté le 01/11/2006 à 09:16 
Petit astucien
Merci de vos réponses [rougir]Oui, désolé je me suis aperçu de mon erreur trop tard et pour ne pas créer un doublon je n'ai pas répéter mon post dans "bureautique" Par contre je ne trouve ni le panneau avertissement ni la manipe à faire pour que le WebMaster effectue le transfert. Cordialement
BAILLET
 Posté le 01/11/2006 à 09:20 
Petit astucien
J'ai parlé trop vite. Euréka j'ai trouvé. J'effectue ma demande. Merci encore
Publicité
chrifleur
 Posté le 02/11/2006 à 15:41 
Groupe Sécurité

bonjour

une amie a eu le même problème résolu de cette façon

lorsqu'on transfère par CD d'un PC à un autre, le fichier ainsi obtenu est automatiquement en lecture seule.

il faudrait peut être vérifier que la case lecture seule est bien décochée dans les propriétés de ta nouvelle base

Modifié par chrifleur le 02/11/2006 15:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79. On le trouve habituellement à 37,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code 93DJUV79 sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
LECTURE SEULE ACCESS
Bases access en lecture seule
Access 2000 Surligner une seule ligne [Résolu !]
ACCESS - Jeu d'enregistrement en lecture seule
Word, lecture seule
Fichier en lecture seule sur PowerPoint 2010
document ouvet en lecture seule avec open office
Fichier en lecture seule avec Excel 2003 ?
Lecture seule Word 2010
Fichier en lecture seule
Plus de sujets relatifs à ACCESS 2000 débloquer lecture seule
 > Tous les forums > Forum Bureautique