× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Access 2002 - Sélectionner enregistrements à imprimer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatDeCaen
  Posté le 22/10/2013 @ 00:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai une table "Stagiaires" et une table "Stages".

J'ai créé un état qui est très bien : Liste des stages et des stagiaires qui y participent. (trié par stages).

Maintenant, il faut que je permette à l'utilisateur de sélectionner un stage et de n'imprimer le même état mais que les enregistrements qui contiennent le code du stage sélectionné par l'utilisateur.

Cette sélection devra se faire par un formulaire dans lequel l'utilisateur pourra ouvrir une liste déroulante des stages existant dans la table des stages.

Je sèche et je ne trouve pas dans Google.

Merci de me donner la solution.

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 22/10/2013 à 00:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

PatDeCaen
 Posté le 22/10/2013 à 00:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ci-dessus un exemple de la page listant les inscrits au stage HONF.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
-40%Jusqu'à 40% de réduction sur la marque Rowenta
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de petit électroménager de marque Rowenta. Vous trouverez des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots, des fers à lisser, ...

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Access 2002 - verrouiller des enregistrements
Access - Aperçu d'un état - Sélectionner une page
Ouvrir une BD faite avec Access 2002 avec Access 2010
réintégrer des enregistrements Access
Comment selectionner ligne à imprimer
bouton de commande enregistrer, imprimer (ACCESS)
Prolème Access 2002
Access 2002 ne s'ouvre pas
Livres sur Access 2002 ?
ACCESS : Imprimer LstBox
Plus de sujets relatifs à Access 2002 - Sélectionner enregistrements à imprimer
 > Tous les forums > Forum Bureautique