× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Access 2003 : tri dans un étatSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micmac48
  Posté le 27/02/2006 @ 01:07 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, Une base de donnée toute simple : il n'y a que 2 champs; le champs principal contient des mots (de vocabulaire) Dans la requête, je demande un tri sur les mots par ordre croissant (=alphabétique). Que je base (=source) l'état de sortie sur la table ou sur la requête, les mots sont TOUJOURS en ordre alphabétique INVERSE. Et si je mets l'ordre décroissant dans la requête, rien ne change..... Je ne trouve pas sur quoi l'état se base pour sa sortie ! ! ! AU SECOURS ! Je ne connaissais pas ce problème avec la version 2000. Il doit y avoir un petit quelque chose qui m'échappe quelque part. Merci pour vos lumières M.M.
Publicité
vmakuba
 Posté le 27/02/2006 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Affiche ton état en mode création puis Menu affichage/Trier et grouper Dans la boite de dialogue, tu peux ainsi choisir les champs et leur ordre de tri.
micmac48
 Posté le 27/02/2006 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Enfantin ! Il fallait juste le savoir ! ! ! Un grand MERCI ! ! ! ![smile] [hello] M.M.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
9,99 €Visseuse sans fil USB TACKLIFE SDP70DC + 32 embouts à 9,99 € avec le code W9RYJO5P
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP70DC 3.6 V (batterie li-ion 2000 mAh) éclairage LED, rechargeable via une prise Micro USB  (câble fourni) et ses 32 embouts de vissage à 9,99 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, saisissez le code promo W9RYJO5P sur la page de paiement. Le prix passera à 9,99 €.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formater une variable date insérée dans le texte d'un état access
Access 2003 - Etat sur requete analyse croisée+VBA
Importer des données excel 2003 dans access 2003
État sous access 2003
ACCESS Impression d'un enregistrement dans un état
ACCESS 2003 - Ecriture automatique dans table
Importer des tables excel dans Access 2003 [résolu
access style justifié dans un état
[ACCESS+Etat sélection de l'affichage du mode par bouton]
Copier/Coller dans Access