× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Access 2003 Formulaire et champs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joss 62
  Posté le 09/12/2008 @ 12:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous

1ère choe
Voilà j'ai créé un formulaire à l'aide l'issistant, je voudrai rajouter des champs que j'ai oublié, comment je dois faire, parce que quand j'utilise l'icone "AB" de la boite d'outil, forcement il ne fait pas la laison avec la table, comment je dois récuperer automatiquement mes données de ce champs

2ème chose
Je n'arrive pas à saisir sur le formulaire...

Il faut savoir qu'il va y avoir plusieurs utilisateurs sur cette base, je voudrai faire pour qu'ils puissent seulement consulter et saisir de noveau contact et que ça s'enregistre automatiquement dans mes tables

Comment je dois m'y prendre ?

Merci à vous

Joss

Publicité
mrb
 Posté le 09/12/2008 à 15:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Quelle version?

Joss 62
 Posté le 09/12/2008 à 18:47 
Nouvel astucien

Merci a toi de repondre

Version 2003

Joss

mrb
 Posté le 09/12/2008 à 19:02 
Petit astucien

tu te mets en mode création et tu cliques sur le bouton "liste de champs" et là apparaît tous les champs soit de tes tables, soit de tes requêtes

Joss 62
 Posté le 09/12/2008 à 19:18 
Nouvel astucien

Quand je va sur liste de champs, il m'affiche que les champs de la table utilisée, et je voudrai rajouter des champs d'autres tables

Merci a toi

et dit, tant j'y suis, mon formulaire est terminé, je passe donc en mode saisie, et quand je veux remplir les champs, il m'en empêche... en breffffff je suis pommé quoi... normalement il devrait je pense me laisser remplir et en plus enregistrer mes données dans les tables correspondantes...

Pourrais tu m'éclairer s'il te plait, ça serait cool

Merci

Joss

Bérylion
 Posté le 09/12/2008 à 21:04 
Astucien

Joss 62 a écrit :

Quand je va sur liste de champs, il m'affiche que les champs de la table utilisée, et je voudrai rajouter des champs d'autres tables

Salut

à ma connaissance, c'est pas possible ! (mais je peux me tromper...)

faut passer par une requete, que tu définis ensuite comme source de ton form.

mrb
 Posté le 09/12/2008 à 21:07 
Petit astucien

il faut dessiner une zone de texte et faire un clic droit dans la zone indépendante.

Choisir propriétés - données - source de contrôle et là chercher la table dans laquelle chercher le champ.

Pour le reste il serait peut être nécessaire que tu joignes ta BD en utilisant Cijoint

Modifié par mrb le 10/12/2008 07:35
Bérylion
 Posté le 09/12/2008 à 21:11 
Astucien

mrb a écrit :

il faut dessiner une zone de texte et faire un clic droit dans la zone indépendante.

Choisir propriétés - données - source de contrôle et là chercher la table dans laquelle chercher le champ.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Agrandissement Formulaire Access 2003
Formulaire Access 2003
Probleme avec un formulaire ACCESS 2003
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
Format de base de données non reconnu (access 2003)
Convertir Bases de données Access 2003 en LibreOffice Base
CALCUL SUR FORMULAIRE ACCESS
comment vider les champs d'un formulaire Word?
Access 2003 Préciser champ d'une table précise
Comment créer un questionnaire/formulaire avec champs de saisie
Plus de sujets relatifs à Access 2003 Formulaire et champs
 > Tous les forums > Forum Bureautique