× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 access 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
severine442805
  Posté le 11/12/2009 @ 22:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

j'aurais un petit problème à vous soumettre svp

J'ai une table qui a des champs de description de pièces : Libellé, référence article, pris d'achat, prix de vente conseillé ...

j'ai créer un formulaire qui reprends tous ces champs pour faciliter la saisie. Il prends sur une requête qui possède les même champs mais qui m'a permis de faire des calculs.

Jusque là tout va bien. Tout est normal.

Ensuite je voudrais créer un autre formulaire qui serait encore un formulaire article mais cette dois avec nos références internes, des remarques internes sur chaque articles, le stocks... enfin un autre formulaire mais avec des champs commun à l'autre formulaire.

Je pense savoir comment faire un formulaire avec des champs de plusieurs requêtes mais j'aimerais savoir comment on peut faire pour que quand je choisis la référence fournisseur, il me mette, tout ce qui correspond, le prix d'achat, la photo ...pour gagner du temps et éviter d'avoir à tout resaisir.

Merci beaucoup pour votre aide encore une fois

Publicité
procole
 Posté le 12/12/2009 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

Il y avait dans les versions précédentes d'Access une base exemple qui s'appellait "Comptoirs" qui permettait de bien comprendre toutes ces subtilités. Si elle existe toujours sous Access 2007, ne pas hésiter à s'en servir.

on la trouve là avec ses copines

Modifié par procole le 12/12/2009 18:08
severine442805
 Posté le 17/12/2009 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

merci procole, je sais je vais souvent la voir mais je n'ai pas réussi à comprendre comment résoudre mon problème car je n'y ai pas trouvé ce cas de figure

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
Quel est l'équivalent de l'outil DataGrid dans access 2007
ACCESS 2007
ACCESS 2007 Zones de listes déroulantes
Compatibilité des Macros Access 2007 & Access 2010
formules dans Access 2007
Access 2003 <--> Access 2007
Tri avec Access 2007
Problème avec Access 2007
Envoie Mail avec piece jointe ACCESS 2007
Plus de sujets relatifs à access 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique