| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je pensais arriver à mettre des champs de plusieurs tables dans un formulaire mais je n'y arrive pas. En fait je suis passé par une requète qui regoupait les champs de plusieurs formulaires mais ça pose problème. Quand je suis dans mon formulaire en création tout va bien je peux mettre les champs et mettre en forme mon formulaire mais quand je retourne en mode formulaire, rien ne s'affiche. Je suis retourné voir dans ma requète et en fait c'est pareil, cette requète est normal en création mais en mode feuille de données, j'ai bien mon tableau mais mes données ne s'affiche pas et je ne peux pas écrire dedans. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ? Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Votre requête est basée sur plusieurs tables qui doivent être en relation. Vos tables ont elles au moins une clé primaire? Contiennent-elles toutes des données ? Quel type de relation les relie ? Il faudrait plus de renseignements pour être sûre de ne pas embrouiller la situation. RJ | |||||||
Petite astucienne | Merci rj390111 d'essayer de m'aider. Pour répondre à tes question : j'ai essayé oui avec une requète basé sur plusieurs tables qui sont en relations. Mes tables ont bien une clé primaire. J'ai juste rentré un enregistrement à chaque car c'est test pour l'instant. Je crée ma base de donnée et je veux être sur d'y arriver avant d'y rentrer mes données. J'ai mis des relations entre certains champs des 2 tables Je suis nouvelle sur Access alors je m'explique peut-être mal et je m'y prends peut-être mal. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|