> Tous les forums > Forum Bureautique
 Access 2007, champs plusieurs table dans form.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
severine442805
  Posté le 12/12/2009 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je pensais arriver à mettre des champs de plusieurs tables dans un formulaire mais je n'y arrive pas.

En fait je suis passé par une requète qui regoupait les champs de plusieurs formulaires mais ça pose problème.

Quand je suis dans mon formulaire en création tout va bien je peux mettre les champs et mettre en forme mon formulaire mais quand je retourne en mode formulaire, rien ne s'affiche.

Je suis retourné voir dans ma requète et en fait c'est pareil, cette requète est normal en création mais en mode feuille de données, j'ai bien mon tableau mais mes données ne s'affiche pas et je ne peux pas écrire dedans.

Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ?

Merci beaucoup

Publicité
rj390111
 Posté le 12/12/2009 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Votre requête est basée sur plusieurs tables qui doivent être en relation. Vos tables ont elles au moins une clé primaire? Contiennent-elles toutes des données ? Quel type de relation les relie ?

Il faudrait plus de renseignements pour être sûre de ne pas embrouiller la situation.

RJ

severine442805
 Posté le 17/12/2009 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci rj390111 d'essayer de m'aider.

Pour répondre à tes question : j'ai essayé oui avec une requète basé sur plusieurs tables qui sont en relations.

Mes tables ont bien une clé primaire.

J'ai juste rentré un enregistrement à chaque car c'est test pour l'instant. Je crée ma base de donnée et je veux être sur d'y arriver avant d'y rentrer mes données.

J'ai mis des relations entre certains champs des 2 tables

Je suis nouvelle sur Access alors je m'explique peut-être mal et je m'y prends peut-être mal.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Echelle télescopique Ansobea extensible à 3,8 m à 69,27 €
69,27 € 108,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'échelle télescopique Ansobea extensible à 3,8 m à 69,27 € au lieu de 108,99 €. Livrée avec 2 crochets. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 88,99 €
88,99 € 109 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 88,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir le bon plan
Tablette Graphique Ugee S1060W 10 pouces sans fil à 32,99 €
32,99 € 82,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Ugee S1060W 10 pouces sans fil qui passe à 32,99 € avec le code promo N8QYNXSL alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 82,99 €. Cette tablette de 10 pouces est idéale pour le dessin débutant. Avec 8 touches de raccourcis personnalisables. La tablette peut être utilisée sans fil sur votre ordinateur ou votre appareil mobile ou bien être raccordée via USB C. Fourni avec un style avec 8192 de sensibilité.

Voir le bon plan
Support ErGear articulé pour deux écrans PC 13 à 32 pouces à 24,99 €
24,99 € 49,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support ErGear articulé pour deux écrans PC de 13 à 32 pouces à 24,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Le bras de moniteur ErGear intégré à un ressort à gaz durable offre un amortissement ou une résistance permettant de déplacer vos moniteurs plus facilement et en douceur notamment avec 43 cm de réglage de la hauteur, un minimum de 45 min à 87 cm d'extension max, et peut s'incliner vers le haut et vers le bas ± 45 ° inclinaison, pivotement gauche et droite ± 35 °, paysage et portrait à 360°. 

2 choix de montage distincts: installation par pince robuste à bord en "C" et par base à œillet. Poids max de 12 kg. Compatible VESA : 75 * 75 mm, 100 * 100 mm.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 64 € -22% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 182,37 €
182,37 € 229 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 182,37 € au lieu de 229 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Valeur automatique dans une table access 2007
Ajout de champs dans une table access
access nbre de champs dans une table
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Quel est l'équivalent de l'outil DataGrid dans access 2007
formules dans Access 2007
Interdire la saisie dans un champs access 2010
Access : Insérer un calcul dans une table.
calculer le total d'une facture dans Access 2007
Bouton de commande dans Access 2007
Plus de sujets relatifs à Access 2007, champs plusieurs table dans form.
 > Tous les forums > Forum Bureautique