× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Access 2007 changer de place un contrôleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 29/03/2010 @ 21:39 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, dans un formulaire, je voudrais changer de place un contrôle. J'avais l'habitude à la version 2003 de déplacer avec une poignée en mode création mais je ne la trouve plus sur 2007. Merci bcp de m'aider svp.

Publicité
fayet
 Posté le 30/03/2010 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je ne suis pas un pro en access et je connais pas tout les nom des objets... qu'appelle tu un contrôle ?

Car si c'est une liste déroulante, une zone de texte, ou un objet quelconque, un cliquez-glissez suffit à déplacer ton objet.

Ensuite dans réorganiser tu as tout un tas d'option pour le ranger proprement ( aligné par rapport aux autres objet ect... )

rj390111
 Posté le 30/03/2010 à 11:52 
Petit astucien

Bonjour,

Dans ACCESS 2007 les contrôle dans un formulaire sont 'associés' donc lier entre eux.

Pour les dissocier il faut passer par l'onglet Révision et vers la gauche il y a un bouton qui permet de faire cette opération, dès lors les contrôles peuvent être sélectionné et déplacé séparément et facilement comme dans 2003.

RJ

maryloo2005
 Posté le 20/04/2010 à 16:26 
Astucienne

ok merci bcp pour vos réponses.

Ca marche mais je trouve que c'est moins pratique qu'avant !! Il faut se réadapter...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
47,99 €Kit de démarrage Philips Hue White E27 (3 ampoules LED + pont) à 47,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le kit de démarrage Philips Hue White qui passe à 47,99 € livré gratuitement au lieu de 89 €.  Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
Quel est l'équivalent de l'outil DataGrid dans access 2007
ACCESS 2007
ACCESS 2007 Zones de listes déroulantes
Compatibilité des Macros Access 2007 & Access 2010
formules dans Access 2007
Access 2003 <--> Access 2007
Tri avec Access 2007
Problème avec Access 2007
Plus de sujets relatifs à Access 2007 changer de place un contrôle
 > Tous les forums > Forum Bureautique