× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Access 2007, liste déroulante ou boutonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
severine442805
  Posté le 11/12/2009 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous, c'est encore moi, je suis en train de créer ma base de données et donc au fur et à mesure je suis confronté a de petits problème.

En voilà un que je n'arrive pas à résoudre.

Quand je rentre mes articles dans mon formulaire j'aimerais pouvoir dire qu'on trouve cet article dans le catalogue 2009 page ? et dans le catalogue 2010 page ?

Ca aide les clients souvent à communiquer avec nous.

Mais je ne sais pas comment faire car si je crée dans ma table un champ avec liste déroulante avec les choix 2008, 2009, et 2010 par exemple et que je crée un autre champ avec numéro de page, je n'aurais droit qu'a un seul choix mais ça ne me convient pas car parfois les gens ont des vieux catalogue et j'aiamerais leur dire dans le catalogue 2006 c'est page 12 et dans le catalogue 2007 le même article est page 17. Vous me suivez

En fait quand je choisi une année il faudrait que je puisse mettre une valeur en face (le numéro de page).

Je ne sais pas si je m'explique bien.

Il faut qu'il y ai un lien entre l'année et le numéro de page.

Merci encore pour l'aide que vous pourrez m'accorder

Modifié par severine442805 le 11/12/2009 18:40
Publicité
severine442805
 Posté le 11/12/2009 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

je me disais que je pourrais créer des boutons, un 2009, un 2010 ... et quand on clique dessus on tape le n° de page correspondant mais je n'y arrive pas, je pensais à une macro mais apparemment non ou je me suis trompé à la faire.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

rj390111
 Posté le 11/12/2009 à 21:32 
Petit astucien

Bonsoir,

Pour vous aider il faudrait d'abord savoir comment est structurée la table du catalogue, peut être y a-t-il plusieurs table (une par année) sans informations impossible de bien vous guidez.

RJ

severine442805
 Posté le 11/12/2009 à 22:10 
Petite astucienne

merci a toi, je viens de gérer ça autrement car je ne trouvais pas de solution. Merci quand-même à vous. Je solutionne ce post.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
14,49 €Ventilateur USB ARCTIC Breeze France à 14,49 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le ventilateur USB ARCTIC Breeze paré aux couleurs françaises à 9,99 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,49 € livré alors qu'on le trouve habituellement à plus de 20 €.  Ce ventilateur peut être branché sur n'importe quel ordinateur via une prise USB (câble de 1,8 m) ou bien directement sur une alimentation USB ou une batterie portable et vous procure une brise légère durant les jours chauds. Le cou flexible du ventilateur USB peut être plié dans n'importe quelle direction. La vitesse peut être réglée en continu à l'aide du bouton sur le pied qui est en acier et bien stable sur toutes les surfaces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
Choix multiples liste déroulante Access 2007
[formulaire+liste déroulante+bouton+requête]
Liste déroulante + saisie dans excel 2007
Access 2007 : filtre cumulatif /listre déroulante
Liste déroulante MODIFIABLE sous ACCESS 2010
access 2007 liste de choix !
Bouton de commande dans Access 2007
liste déroulante sous access 7
Liste déroulante Access 2000