| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, c'est encore moi, je suis en train de créer ma base de données et donc au fur et à mesure je suis confronté a de petits problème. En voilà un que je n'arrive pas à résoudre. Quand je rentre mes articles dans mon formulaire j'aimerais pouvoir dire qu'on trouve cet article dans le catalogue 2009 page ? et dans le catalogue 2010 page ? Ca aide les clients souvent à communiquer avec nous. Mais je ne sais pas comment faire car si je crée dans ma table un champ avec liste déroulante avec les choix 2008, 2009, et 2010 par exemple et que je crée un autre champ avec numéro de page, je n'aurais droit qu'a un seul choix mais ça ne me convient pas car parfois les gens ont des vieux catalogue et j'aiamerais leur dire dans le catalogue 2006 c'est page 12 et dans le catalogue 2007 le même article est page 17. Vous me suivez En fait quand je choisi une année il faudrait que je puisse mettre une valeur en face (le numéro de page). Je ne sais pas si je m'explique bien. Il faut qu'il y ai un lien entre l'année et le numéro de page.
Merci encore pour l'aide que vous pourrez m'accorder Modifié par severine442805 le 11/12/2009 18:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | je me disais que je pourrais créer des boutons, un 2009, un 2010 ... et quand on clique dessus on tape le n° de page correspondant mais je n'y arrive pas, je pensais à une macro mais apparemment non ou je me suis trompé à la faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Pour vous aider il faudrait d'abord savoir comment est structurée la table du catalogue, peut être y a-t-il plusieurs table (une par année) sans informations impossible de bien vous guidez. RJ
| |||||||
Petite astucienne | merci a toi, je viens de gérer ça autrement car je ne trouvais pas de solution. Merci quand-même à vous. Je solutionne ce post. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|