× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 ACCESS 97 sous Windows 7 ou 8 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sargate
  Posté le 16/12/2013 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je possède ACCESS 97 dint je maitrise bien le fonctionnement et avec lequel j'ai créé plus applications personnelles comportant du code.

Cette ancienne version fonctionne parfaitement sous XP. Qu'en sera t'il si je bascule en Windows 7 voire 8 ?

Merci de me faire part de vos expériences en la marière.

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 18/12/2013 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Perso je fais fonctionner Access 2002 sous Windows 7 Home.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec open office sous Windows 8
Avec un EXCEL2003 sous Windows-XP comment calculer un âge ? ? ?
Est-ce que Microsot Office 2003 tourne sans problème sous Windows 8 ? ? ?
GNUCash portable sous Windows XP
Synchronisation de calendriers sous AndroïdBonjour, J’ai 4 systè et Windows
office 2007 sous Xp peut-on l'installer sous Windows 8
LedRenommer ne démarre pas sous Windows 7
créer une liste avec site interdit sous windows 7
word et exel sous windows XP
transferer exel sous access
Plus de sujets relatifs à ACCESS 97 sous Windows 7 ou 8 ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique