× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 ACCESS 97: Pb d'insertion dans une table
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tilya
  Posté le 27/04/2005 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
salut ! Je n'arrive pas à ajouter des enregistrements venant d'un formulaire dans une table. Hier j'avais réussi mais j'ai du effacé quelque chose parce que ca ne marche plus. Aidez moi svp !! Je désespère la.. Je ne suis pas malheureusement pas une pro de VBA, si ca se trouve ca doit etre tt bête com pb. Merci d'avance !! A++ Mon code: Dim bd As Database Dim rst As QueryDef Dim req As String Set bd = DBEngine.Workspaces(0).Databases(0) Set rst = bd.CreateQueryDef("", "INSERT INTO [DEMANDE] (NumDem, RaisonDem) VALUES ('" & Forms![FicheDem]![Num] & "', '" & Forms![FicheDem]![RaisonD] & "');") rst.Execute bd.close Ma table ou l'ajout doit se faire s'appelle DEMANDE Mon formulaire s'appelle FicheDem
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,01 €SSD Kingston A400 960Go à 91,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91,01 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Access : Insérer un calcul dans une table.
Valeur automatique dans une table access 2007
Access 2007, champs plusieurs table dans form.
Insertion animation gif dans Access 2000
ACCESS 2003 - Ecriture automatique dans table
Insérer formules de calcul dans une table Access
Pb d'insertion d'image dans Access
Ajout de champs dans une table access
access nbre de champs dans une table
sous table dans access
Plus de sujets relatifs à ACCESS 97: Pb d''insertion dans une table
 > Tous les forums > Forum Bureautique