× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Access à un plus récent pour qq'un qui a access 3?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sardina
  Posté le 25/03/2015 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai acheté Office 2003. J'aimerais savoir si je pourrais avoir accès à un dossier Access est sur la plus récente version d'Office, soit d'Aaccess 10, uniquement pour observation et ce, de façon temporaire. J'ai déjà déjà une base de donnée (privée) sur Access version Office 3, je ne voudrais pas dégrader ma base donnée.

Je ne demande si c'est possible d'avoir accès aux deux. Merci!

Publicité
sardina
 Posté le 25/03/2015 à 23:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

N'y a-t-il pas possibilité d'avoir une sorte de "pack" gratuit par Office pour quelques jours, disons 5 jours?

sardina
 Posté le 26/03/2015 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Dommage! Merci de votre réponse!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Code pour access
requête pour graphique Access
Access aide pour idée
ACCESS ==> Méthode pour calculer des remises
Pour une vidéothèque sous ACCESS
Récuperer WDB pour access ou excel
Access Macro pour exporter vers Excel
Aide pour filtre multicriteres sur ACCESS
MS Access: besoin d'aide pour progra...
Help pour ouvrir un fichier Access
Plus de sujets relatifs à Access à un plus récent pour qq''un qui a access 3?
 > Tous les forums > Forum Bureautique