> Tous les forums > Forum Autres langages
 Access base de données
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ariane2005
  Posté le 30/12/2004 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjours Mrs, J'ai des problèmes avec ma base de données sur Access, le problème se situe au niveau de la liste déroulante. l'orsque j'execute ma procédure pour faire ma liste déroulante en mode création j'utlise la requete que voici pour ma liste. J'aimerais faire une liste déroulante de classes suivantes 6M1 6M2 5M1 et voila ma requete en mode sql que j'ai crée : [Forms]![frmCLASSES 1ER CYCLE]![6M1]et Access à accepter cette syntaxe. maintenant l'orsque je voudrais visualiser le formulaire en mode formulaire le logiciel me demande d'entrer les paramètres de [Forms]![frmCLASSES 1ER CYCLE]![6M1] je suis bloqué à ce niveau. J'aimerais aussi savoir si ce language est parfait en vb option compare data base Me.[6M1].Requery End Merci.
Publicité
PierreDolain
 Posté le 06/02/2005 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[Forms]![frmCLASSES 1ER CYCLE]![6M1] : ceci n'est pas une requête SQL mais nom d'un champ .
PierreDolain
 Posté le 06/02/2005 à 22:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Me.[6M1].Requery c'est correct et veut dire "mettre à jour le champ [6M1]dans le formulaire qui contient cette procédure évenementielle.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 139,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 139,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. 

> Voir l'offre
19,63 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 19,63 € livrée
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,12 €. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 19,63 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
54,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 55,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 55,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
access et MAJ de la base de donnees
Base de données Access en fichier exe
Visual Basic & Base de données
Impossible d'accéder à la base de données
connection à une base des données
Comment éditer une base de données C#
Duplication d'une base Access en VBA
Copie de Base de données ouverte à travers le net
Ajout de base de données Accès dans VB.NET
XML et Base de données