× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Access lié à Powerpoint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LyneDesmarais
  Posté le 10/11/2010 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

Je travaille dans une agence immobilière au Québec et j'aimerais faire un diaporama de toutes les photos des maisons que nous vendons au delà de 800 que je placerais sur un écran d'ordinateur à notre kiosque au centre d'achat de notre ville.

Comme je dois mettre des informations sur chaque diapositive ex: prix adresse, nom de l'agent, la photo de l'agent et celle de la maison et que toutes ses informations se retrouvent dans ma base de données access. serait t-il possible de mindiquer comment m'y prendre svp.

Comme il y a beaucoup de variables chaque semaine je dois enlever ce qui est vendu, expiré etc J'aimerais que tout se fasse à partir de ma basse de données que je mettrai à jour et après je pourrais copier mon fichier sur l'ordinateur qui déroule le diaporama.

Mercide votre aide et espère une réponse bientôt, j'ai hâte de commencer ce projet.

Lyne Desmarais

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 27,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 27,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
100,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 100,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 100,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word, Excel, Access, Powerpoint, OpenOffice
[ACCESS+Etat sélection de l'affichage du mode par bouton]
Copier/Coller dans Access
[ACCESS SQL + champ ne peut être dans WHERE ou HAVING]
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
Coupure de son dans powerpoint-windows 8.1
Powerpoint 2010 - arreter un son au clic
[PowerPoint+Flash]
commande vba export access vers excel 2010