× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Access: question avec fichier attachéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Loris
  Posté le 15/12/2008 @ 13:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaite poser une question sur la base d'un fichier que je souhaite annexer à ma question (à suivre) mais je ne vois pas comment il faut procéder pour une telle annexion. Quelqu'un peut-il m'aider svp?

D'avance merci et meilleures salutations.

Publicité
Bérylion
 Posté le 15/12/2008 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut
on ne peut pas joindre de fichiers sur ce forum (question de place !!)
la solution est d'héberger ton fichier en ligne, et de publier le lien pour le récupérer dans ton message.
Loris
 Posté le 15/12/2008 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup pour la prompte réponse!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
149,99 €Console Microsoft Xbox One S 1 To + Forza Horizon 4 + LEGO DLC à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Auchan fait une belle promotion sur la console Microsoft Xbox One S 1 To accompagnée du jeu Forza Horizon 4 + DLC Lego qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On la trouve ailleurs à 229 €. Un pack avec Star Wars Jedi Fallen Order est également en promotion à ce prix.

> Voir l'offre
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir un fichier acces 2000 avec access 2007
Créer fichier client avec ACCESS 2003 ???
Comment ouvrir un fichier Access avec SBase
Ouverture fichier avec access
Comparaison 3 lignes avec fichier
Question Fichier Texte...
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
Fichier joint avec un fichier pdf
Pas de son fichier pps lu avec OpenOffice
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
Plus de sujets relatifs à Access: question avec fichier attaché
 > Tous les forums > Forum Bureautique