| ||||||||
Astucien | Bonjour Sous Access 2010/2013. Table ENTREPRISE qui contient, entre autres, un champ de type de données numérique, liste de choix plusieurs variables ->activiteente Requête qui essaye de sélectionner des tupples : SELECT ENTREPRISE.comcommercialent, ENTREPRISE.nomjuridiquenet, ENTREPRISE.statutjuridiquenet, ENTREPRISE.villeent, ENTREPRISE.bqueent, ENTREPRISE.codeapeent, ENTREPRISE.activiteente Fonctionne parfaitement. Par contre dés que j'essaye de mettre un WHERE ENTREPRISE.activiteente =1 ou WHERE ENTREPRISE.activiteente LIKE "1", ou.... J'ai le message suivant : [Le champ a plusieurs valeurs "ENTREPRISE.activiteente" ne peutpas être utilisé dans une clause WHERE ou HAVING]. Et pourtant j'aimerais bien n'avoir que les clients plâtriers ou les plâtriers et plaquistes ou les plombiers ou zingueurs.
Auriez vous une solution à me proposer. ???
Merci d'avance.
Modifié par Magnan le 11/05/2015 17:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je n'utilise pas cette fonctionnalité mais pour les champs multivaleurs il faut implémenter en plus "value" : ... ENTREPRISE.activiteente.value =1 http://warin.developpez.com/access/multivalue/ Par contre pas évident que ton = 1 corresponde bien à ce que toi tu penses.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour cette réponse. Je teste aujourd'hui et te tiens informé. a+ | |||||||
Astucien | Bonjour Non, ça ne marche pas. J'ai essayé de mettre la valeur 1 ou le texte de l'activité (maçon, platrier, ...) mais une boite de dialogue apparaît me demandant de saisir le paramètre (Ce qui figure dans la requête est omis), et après saisie et validation tous les tupples apparaissent.. Étonnant, je vais continuer à chercher. Merci encore A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|