× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Access, suppression des documents échus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 14/12/2009 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

J'utilise Access pour une gestion des bons de garantie. J'ai une requête avec critère "<=Date" qui me permet de lister toutes les garanties échues. Je désire cependant que ces garanties échues soient effacées dans ma Table afin qu'elles soient éliminées partout (requêtes, états, etc..) à l'exception de ma requête dans laquelle figurent les garanties échues. Merci à celles et ceux qui pourront me dire comment procéder.

Publicité
gwenagan
 Posté le 15/12/2009 à 08:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu ne peux pas les supprimer et les garder en même temps.

Tu peux les supprimer de ta table et les insérer dans une table spéciale de garanties échues.

Sinon tu les pointes avec un champs oui/non et tu tries sur ce champs.

A plus tard.

Allegra
 Posté le 15/12/2009 à 10:43 
Astucien

Merci gwenagan, j'ai pensé que cela était difficile voir impossible de le faire comme je l'ai expliqué, mais je me suis dit que quelqu'un dénicherait peut être une solution.

J'ai maintenant créé une table de garantie échues comme tu l'as proposé.

gwenagan
 Posté le 15/12/2009 à 14:50 
Astucien

Re,

Ok et à plus tard.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
REQUETE DE SUPPRESSION AVEC ACCESS
lier des documents excel avec une base access
[ACCESS+Etat sélection de l'affichage du mode par bouton]
[VBA+suppression conditionnelle de ligne]
Incredimail et suppression mail ( yes trouvé!)
Copier/Coller dans Access
[ACCESS SQL + champ ne peut être dans WHERE ou HAVING]
documents WORD en PDF
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
Plus de sujets relatifs à Access, suppression des documents échus
 > Tous les forums > Forum Bureautique