> Tous les forums > Forum Windows XP
 Access violation dans glary utilities
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pedrossimo
  Posté le 04/02/2013 @ 08:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les genies !

j'ai copié 100go vers un disque usb externe et depuis j'ai cette erreur dans glary. j'ai desinstallé et remis glary, passé tous mes antivirus et trucs de securité qui n'a rien trouvé.

en dehors de glary tout va trés bien, c'est comme d'habitude, je peut explorer le disque, manipuler sans soucis et c'est seulement dans glary dans la fonction "analyse de disque " et que je veut voir le detail des ficheirs .wav par exemple que je suis sanctionné.

vous auriez une idée ? merci

Sinon quel outil me permettrait de visualiser un disque en classant les fichiers par type sans se soucier du repertoire ? le but etant d'eliminer des .jpg des .cue bref des trucs inutiles en masse.

Modifié par pedrossimo le 04/02/2013 12:22
Publicité
barako
 Posté le 10/02/2013 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour pedrossimo

en ce qui qui concerne le problème avec glary je ne vois pas ce qu'il y a à faire.

c'est peut être un problème de droit d'administrateur.

par contre pour rechercher les fichiers volumineux dont tu parles genre .jpg je pense que l explorateur

de Windows peut le faire ,sinon il y a des logiciel faudrait chercher sur google.

capitaine63
 Posté le 11/02/2013 à 04:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Pedrossimo.

Je me méfie de Glary que je n'utilise plus depuis longtemps car j'ai eu trop d'emm..... avec lui.

Je te préconise de faire:

1°) Il te faut restaurer sur un point de restauration sain pour revenir à un état initial de fonctionnement et désinstaller Glary.

2°) Si c'est toujours pareil aprés une restauration, essaie de faire une réparation du systeme avec le Cd de réparation ou d'installation de WXindows.Si malgrés ça c'est toujours pareil il te faudra réinstaller ton systeme.

3°) Si c'est toujours pareil, il ne te reste qu'a faire une réinstallation totale.

Un conseil: laisse tomber Glary et tu éviteras des problêmes.

Merci de nous tenir au courant.

@+++++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Glary Utilities Professional Edition 5 gratuit
Glary utilities en Français ?
Glary Utilities Pro gratuit FR
Glary Utilities
Glary utilities
Access violation at address 00000000.
utilisation de glary utilities
installation de glary utilities
scan glary utilities
que penser de glary utilities
Plus de sujets relatifs à Access violation dans glary utilities