> Tous les forums > Forum Bureautique
 Access:Liaison dans formulaire(RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chl07
  Posté le 03/09/2004 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Chers astuciens bonjour. Cela concerne une base de fichiers clients. Dans un formulaire: Section pied de formulaire: j'ai une liste déroulante avec les noms des sociétés Section détail: j'ai les renseignements concernant cette Ste (adresse téléphone etc etc) J'aimerai 1 fois avoir cliqué sur 1 nom de la liste déroulante que les renseignements apparaissent. Comment faire [question] Etant en phase de création je suis ouvert à toutes autres suggétions.

Modifié par chl07 le 04/09/2004 09:25
Publicité
GymTonic
 Posté le 03/09/2004 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Va voir de ce c¶tÚ-ci: http://www.self-access.com/access/acFormsListeRecherche.htm Sinon, un peu de code VBA et le tour est jouÚ
MaîtreBen
 Posté le 03/09/2004 à 16:39 
Petit astucien
Tu actives l'assistant (outil represente par une baguette magique) tu crÚes une liste deroulante l'assitant te poseras 2 ou 3 questions (selon le cas) choisis quelquechose comme "adapter le contenu de mon formulaire au choix de ma liste" A+
chl07
 Posté le 04/09/2004 à 09:34 
Petit astucien
[hello][hello] Merci Ó Ben pour ta rÚponse J'avais bien fait ton processus mais avait cochÚ le premier choix (recommandÚ par access)avec le 3eme tout baigne. Merci Ó Gym pour son lien.Le site est tout ce que je demandais et le recommande vivement aux dÚbutant Access[happy][happy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clavier mécanique Corsair K63 à 54,99 €
54,99 € 70 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

Voir le bon plan
Coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 (23 cm, batterie 18V 2Ah) à 74,99 €
74,99 € 104 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 avec 1 batterie 2 Ah qui passe à 74,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 104 €.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Chargeur allume cigare Ugreen 63W (1xUSB C PD 3.0 + 1xUSB A QC) à 19,99 €
19,99 € 29,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur allume cigare Ugreen 63W à 19,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce chargeur possède un port USB C PowerDelivery (45W) et un port USB A QuickCharge 3.0 (18W). De quoi charger rapidement vos appareils mobiles dans votre voiture. Un câble USB C / USB C de 1 mètre est fourni.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 59,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 107,99 € (53,99 € par caméra), 3 caméras à 149,99 € (49,99 € / caméra) et 4 caméras à 185,99 € (46,49 € / caméra).

Voir le bon plan
Jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 €
11,00 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 € au lieu de 15 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Access:probleme controle dans Formulaire(RESOLU)
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
[Bouton dans formulaire access2010] RESOLU
Insérer un gif animé dans un formulaire access
filtre dans un formulaire access
Valeur par défaut dans formulaire Access
un formulaire en arborescence dans Access
Assistant Masque de saisie dans Access [RÉSOLU]
Importer des tables excel dans Access 2003 [résolu
ACCESS - INSRERER IMAGE DANS UN FORMULAIRE
Plus de sujets relatifs à Access:Liaison dans formulaire(RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Bureautique