|
 Posté le 07/09/2004 @ 23:21 |
Petit astucien
| Bonsoir[hello][hello]
Aprés 2 soirées à chercher je craque et fait appel à vous pour résoudre mon problème sous Access 2003
J'ai une B de Données qui est mon fichier clients.
Table: clientele,commande,devis.
Formulaire: clientele.
Dans ce formulaire j'aimerai mettre un controle "commande"qui me renvoie non pas toutes mes commandes mais uniquement les commandes du client affiché à l'écran . .Dans ce formulaire j'y inscrirai les nouvelles commandes(nombreuses j'éspère)qui devrons s'inscrire aussi dans la table commande.
Puis quand je serai dans ce nouveau formulaire un controle (revenir au client)qui me permetrai de revenir à la fiche de mon client
Je vous souhaite une bonne nuit pour être frais et dispo pour me répondre demain matin.[bisous][dormir][dormir]
Modifié par chl07 le 08/09/2004 09:36
|
|
|
|
|
|
Posté le 08/09/2004 à 06:57 |
| salut,
deux possibilitÚs :
- mettre un sous-formulaire "commandes" sur le formulaire "clientele", en le crÚant avec l'assisant et mettant bien le lien entre la commande et le client quand cela est demandÚ (un n? de client par exemple, tout dÚpend comment tu as construit tes tables)
- crÚer un formulaire "commandes" gÚnÚral et mettre un bouton sur le formulaire "clientele" pour l'ouvrir : l'assistant devrait te demander "afficher tous les enregistrements" ou "choisir...", tu prends la deuxiÞme solution et choisis ton critÞre comme ci-dessus |
|
Posté le 08/09/2004 à 09:44 |
Petit astucien
| Merci pour la 2eme solution.
En faite j'avais deja fait la moitiÚ du chemin mais je me trompais sur les rÚponses donnÚes Ó l'assistant.[boom].Avec ta rÚponse j'ai insistÚ sachant que la solution se trouvais lÓ.
[bierre][fete] |
|