× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Access:probleme controle dans Formulaire(RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chl07
  Posté le 07/09/2004 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir[hello][hello] Aprés 2 soirées à chercher je craque et fait appel à vous pour résoudre mon problème sous Access 2003 J'ai une B de Données qui est mon fichier clients. Table: clientele,commande,devis. Formulaire: clientele. Dans ce formulaire j'aimerai mettre un controle "commande"qui me renvoie non pas toutes mes commandes mais uniquement les commandes du client affiché à l'écran . .Dans ce formulaire j'y inscrirai les nouvelles commandes(nombreuses j'éspère)qui devrons s'inscrire aussi dans la table commande. Puis quand je serai dans ce nouveau formulaire un controle (revenir au client)qui me permetrai de revenir à la fiche de mon client Je vous souhaite une bonne nuit pour être frais et dispo pour me répondre demain matin.[bisous][dormir][dormir]

Modifié par chl07 le 08/09/2004 09:36
Publicité
baptiste
 Posté le 08/09/2004 à 06:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut, deux possibilités : - mettre un sous-formulaire "commandes" sur le formulaire "clientele", en le créant avec l'assisant et mettant bien le lien entre la commande et le client quand cela est demandé (un n° de client par exemple, tout dépend comment tu as construit tes tables) - créer un formulaire "commandes" général et mettre un bouton sur le formulaire "clientele" pour l'ouvrir : l'assistant devrait te demander "afficher tous les enregistrements" ou "choisir...", tu prends la deuxième solution et choisis ton critère comme ci-dessus
chl07
 Posté le 08/09/2004 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour la 2eme solution. En faite j'avais deja fait la moitié du chemin mais je me trompais sur les réponses données à l'assistant.[boom].Avec ta réponse j'ai insisté sachant que la solution se trouvais là. [bierre][fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Access:Liaison dans formulaire(RESOLU)
Access ouverture d'un formulaire, problème résolu
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
[Bouton dans formulaire access2010] RESOLU
Problème Listbox.count dans VBA access
Probleme formulaire access 2007
Insérer un gif animé dans un formulaire access
filtre dans un formulaire access
Valeur par défaut dans formulaire Access
Problème de saisie dans un formulaire
Plus de sujets relatifs à Access:probleme controle dans Formulaire(RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Bureautique