| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ce logiciel ne gère plus la fonction de transfert (infra-rouge) avec le lecteur de glycémie NANO.
Par contre la synchro "date-heure"', toujours par infra-rouge, elle fonctionne correctement.. Conclusion 1 le problème est soft & non hard !
J'ai testé installation du soft et son utilisation sur l'ordi d'un ami, cela fonctionne parfaitement ... Conclusion 2 le problème une spécifique à mon ordi !
J'ai contacté accu-chk, ils semblent ne pas connaitre ce problème... Conclusion 3 le problème m'est particulier ou il est très récent ...
Enfin la veille de ce problème (ce dimanche) j'ai installé (sans aucun) succès FREEPLAYER (lecture sur TV d'enregistrement PC) & WINDOWS10 à fait son update (1207 ou un truc comme cela) Conclusion 4, je suis dans le gaz .....
Avant restauration d'un sauvegarde précédente, voyez vous des explications possibles ??
Merci d'avance
Crdlt
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum A c¶tÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|