| ||||||||
Petite astucienne |
Sur un nouveau PC LG, je m'aperçois que ce PC n'est pas à sa place. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci de votre aide. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ??? Il est à sa place ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci pour ton intérêt, Ce PC devrait être juste au dessus de réseau, mais comment le déplacer. | |||||||
Astucien | Il est épinglé. essayes de le désépingler clic droit | |||||||
Petite astucienne |
Bonjour Enigma 7, Je l'ai désépinglé mais maintenant, il n'est plus du tout sur l'cran d'accueil. Comment le rétablir ? | |||||||
Astucien | Pour le ré-épingler, ouvre l'Explorateur, puis dans la barre d'adresse, clique sur Ce PC (en haut à gauche), puis clic droit sur Accueil, et clic sur épingler ce dossier... N.B. Il était bien à sa place ("juste au-dessus de Réseau")... mais ses sous-répertoires sont développés. Il suffisait que tu cliques sur la petite flèche à gauche de Ce PC (de verticale vers le bas : V , elle devient horizontale vers la droite : >), ses sous répertoires se réduisent, et Ce PC se trouve alors "juste au-dessus de Réseau"). ... Modifié par Poildecarotte le 21/07/2024 10:11 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans les options des dossiers, coche Afficher Ce Pc . | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Solution Mirelitram ok. Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|