> Tous les forums > Forum Mac
 Accusé de déception sur Snow Léopard
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 14/10/2010 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Je reço!s des accusés reception de mes destinataires (Lu: )

Comment puis-je supprimer cette fonction car cela multiplie par deux l' espace occupé dans ma BAL

Merci

Publicité
marief29
 Posté le 14/10/2010 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Soit tu crées une règle qui les envoie à la corbeille, ils seront détruits plus tard, soit tu demandes à tes correspondants de l'éviter.

Apple n'a jamais ajouté cette fonction à Mail car elle crée autant d'ennuis qu'elle rend service.

PS Ton titre est-il volontaire ou est-ce un lapsus ? De toute façon, je l'aime bien !

Modifié par marief29 le 14/10/2010 13:35
benech
 Posté le 14/10/2010 à 19:51 
Astucien
marief29 a écrit :

Soit tu crées une règle qui les envoie à la corbeille, ils seront détruits plus tard, soit tu demandes à tes correspondants de l'éviter.

Apple n'a jamais ajouté cette fonction à Mail car elle crée autant d'ennuis qu'elle rend service.

PS Ton titre est-il volontaire ou est-ce un lapsus ? De toute façon, je l'aime bien !

Un lapsus que je n'avais pas remarqué mais bien gentil au demeurant.Quant à créer une règle je ne sais pas comment.pendant que j'y suis je reçois mes mails en double et pas moyen de rectifier ce bug

Bonne soirée

marief29
 Posté le 14/10/2010 à 20:41 
Astucienne

Pour les règles dans Mail : Préférences/Règles, Ajouter une règle, "Si l'une des conditions…" "Objet" contient "Lu" , déplacer le message vers… ce que tu veux : Courrier indésirable, la corbeille, une nouvelle boîte à lettre que tu auras nommée…

Ça n'évite pas le courrier en double, mais ça trie.

Pour assécher au départ, il faudrait régler cela sur l'interface en ligne.

benech
 Posté le 14/10/2010 à 21:29 
Astucien
marief29 a écrit :

Pour les règles dans Mail : Préférences/Règles, Ajouter une règle, "Si l'une des conditions…" "Objet" contient "Lu" , déplacer le message vers… ce que tu veux : Courrier indésirable, la corbeille, une nouvelle boîte à lettre que tu auras nommée…

Ça n'évite pas le courrier en double, mais ça trie.

Pour assécher au départ, il faudrait régler cela sur l'interface en ligne.

C'est quand même mieux. Merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5 bobines de filament PLA AmazonBasics (1,75 mm, 5x1 kg, 5 couleurs) à 67,31 €
67,31 € 91 € -26% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 bobines de filament PLA AmazonBasics pour imprimante 3D (1,75 mm, 1 kg) à 67,31 € au lieu de 91 €. Vous obtiendrez 5 bobines de 1 kg : bleu, noir, gris foncé, blanc et rouge. Un très bon filament testé sans problème par nos soins.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Souris Logitech G402 Hyperion à 29,99 €
29,99 € 40 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir le bon plan
Mini PC Beelink SER5 (Ryzen 5 5500UH, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6, Windows 11) à 329 €
329 € 440 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 qui passe à 329 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 440 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 7 qui fera tourner les jeux en HD. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 205,99 €
205,99 € 300 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 205,99 € livrée gratuitement au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras est accompagnées d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Tournevis de poche Stanley 4 en 1 à 4 €
4,00 € 9 € -56% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tournevis de poche Stanley 4 en 1 qui passe à 4 € au lieu de 9 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
[INFO]Paragon NTFS for Mac OS X Snow Leopard gratuit
Réinstaller Snow Léopard
Une mise à jour pour Mac OS X Snow Leopard.
réparations des permissions snow leopard
Capture sur Snow Leopard
smileys mac os Snow leopard
Face Book sur snow leopard
mac os snow leopard
AU SECOURS:plus de clavier sous Snow leopard
stellarpoenix pour snow leopard
Plus de sujets relatifs à Accusé de déception sur Snow Léopard
 > Tous les forums > Forum Mac