| ||||||||
Astucien |
Comment puis-je supprimer cette fonction car cela multiplie par deux l' espace occupé dans ma BAL Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Soit tu crées une règle qui les envoie à la corbeille, ils seront détruits plus tard, soit tu demandes à tes correspondants de l'éviter. Apple n'a jamais ajouté cette fonction à Mail car elle crée autant d'ennuis qu'elle rend service. PS Ton titre est-il volontaire ou est-ce un lapsus ? De toute façon, je l'aime bien ! Modifié par marief29 le 14/10/2010 13:35 | |||||||
Astucien | marief29 a écrit : Un lapsus que je n'avais pas remarqué mais bien gentil au demeurant.Quant à créer une règle je ne sais pas comment.pendant que j'y suis je reçois mes mails en double et pas moyen de rectifier ce bug Bonne soirée | |||||||
Astucienne | Pour les règles dans Mail : Préférences/Règles, Ajouter une règle, "Si l'une des conditions…" "Objet" contient "Lu" , déplacer le message vers… ce que tu veux : Courrier indésirable, la corbeille, une nouvelle boîte à lettre que tu auras nommée… Ça n'évite pas le courrier en double, mais ça trie. Pour assécher au départ, il faudrait régler cela sur l'interface en ligne. | |||||||
Astucien | marief29 a écrit : C'est quand même mieux. Merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|