| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde je suis sur yahoo mail et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de savoir si un mail que j'ai envoyé avait été lu. Je n'ai pas demandé d'accusé de réception ni quoi que ce soit d'autre. Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
la seule solution que j' utilise pour avoir un accusé de lecture >> http://whoreadme.com/ il y avait "spypig" mais apparement ça ne fonctionne plus bye | |||||||
Nouvelle astucienne | Tant pis pour moi alors. Je me demandais si je pouvais me fier aux messages notifiés non lus comme dans la boîte de réception mais apparemment non. D'ailleurs, je ne comprends pas trop à quoi ils servent dans la boîte d'envoi (les messages qu'on peut notifier comme lus ou pas). Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas. | |||||||
![]() ![]() | . . . . . . . . . . . Attention car accusé de réception de Mail ne veut pas dire MAIL lu d'ailleurs certains MAILER le précise
C'est comme quand tu envoies un courrier en lettre recommandé avec accusé de réception quand Modifié par somebodyone le 12/05/2015 17:38 | |||||||
![]() | somebodyone a écrit : OK Somebodyone,
De plus, il faut encore que le destinataire autorise l'envoie de l'accusé de réception à l'expéditeur.
Sur GMail, il existe, me semble-t-il, des extensions permettant de voir si les mails ont été ouverts par leurs destinataires. Modifié par Sainthelens le 12/05/2015 17:30 | |||||||
![]() ![]() |
c' est bien pour ça que j' utilse http://whoreadme.com/
( "marqué comme non lu" !! c'est une option générale des dossiers et ils se mettent d' office en "lu" bye EDIT C'est comme quand tu envoies un courrier en lettre recommandé avec accusé de réception quand l'accusé de réception te revient cela veut dire que la lettre a bien été remise au destinataire et il a signépour le prouver mais ça ne veut pas dire que le destinataire à ouvert l'enveloppe pour lire la lettre. Mais vis à vis de la loi, en cas de litige, il est considéré comme lu si tu as appliqué la bonne procédure ( lettre pliée directement sans enveloppe ou imprimé spécial de la poste avec double carbone tamponné ) !! si on met le courrier dans une enveloppe, rien ne prouve qu' il y a quelque chose dedans Modifié par jujube2 le 12/05/2015 17:59 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup pour vos réponses et rapides avec ça. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | . oui tu as raison mais j'ai employé cette métaphore pour expliquer que reçu ne veut pas dire lu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|