> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Accusé de réception
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cyclo63
  Posté le 25/04/2018 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous W10 et Edge et je voudrais choisir une police (Times par ex:) et un format , pour mes courriers avec Orange et Live. Et que ce choix soit permanent .

J'aimerais aussi que la demande d'accusé de réception soit systématique .

Merci .

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 58.0.3029.110

Publicité
harry cauver
 Posté le 25/04/2018 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par cyclo63 J'aimerais aussi que la demande d'accusé de réception soit systématique

Même si c' est possible, réfléchis bien avant de faire ça !! tu vas emmerder systématiquement tous tes contacts sans distinction et à force il n' accuseront plus .....

PS : d' autre part ça ne sert à rien car rien n' oblige le récipiendaire à accuser réception ! ( de plus, si tu n' as pas de message d' erreur c' est que c' est arrivé )

C' est pour cela que pour les mails importants je me sers de çà pour avoir automatiquement un accusé de lecture >> http://whoreadme.com/

(l' image est trompeuse (ou alors je n' ai jamais compris ) >> il faut s' inscrire et ensuite quand on veut "suivre" un message on se connecte à whoreadme et on va sur "compose" >> on rédige simplement le message comme si on était sur sa vrai boîte . (ce qui apparaît d' ailleurs à la réception, donc indécelable!! enfin, si ça marche toujours comme ça )

bye

Jean_Aymard
 Posté le 25/04/2018 à 18:31 
  Astucien

Bonsoir

C'était comme cela sur "voila.fr" qui appartenait à France Télécom et qui a fermè il y a 3 ans je crois

Chaque fois que tu ouvrais un message il t'était demandé de valider un accusé de réception

Et en contrepartie tu savais si les messages que tu postais étaient lus.

Personnellement je trouvait cela très bien.

jujube2
 Posté le 25/04/2018 à 19:31 
  Astucien

harry cauver a écrit : (ce qui apparaît d' ailleurs à la réception, donc indécelable!! enfin, si ça marche toujours comme ça )

seul petit bémol, à la réception on voit l' expéditeur suivi de "via mxsvr.net " si on envoie à xxx@gmail.com !

> https://support.google.com/mail/answer/1311182?hl=fr

mais pas trop gênant

bye

cyclo63
 Posté le 26/04/2018 à 08:42 
Petit astucien

Merci de vos réponses.

Sur le cas "accusé de réception " je ne vois pas de solutions adéquates. Je vais donc m'en tenir à la demande ponctuelle.

Je reviens sur ma première question : Comment changer ,de manière permanente ,la police et le format ,sur les mails mais aussi dans "Office " ( Excel, Word ....)

Re-merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux