> Tous les forums > Forum Mobilité
 accusé de réception d'émails sur Samsung s 7 edge
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Beauchrist3
  Posté le 02/12/2016 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Je viens d'acheter un samsung S 7 edge et je cherche (sans trouver) le moyen d'avoir un accusé de réception et de lecture sur les émails que j'envoie.

Je viens donc faire appel a vos connaissances si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Merci d'avance et bonne Journée.

Publicité
jujube2
 Posté le 02/12/2016 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je me servais de ça pour avoir un accusé " d' ouverture " du mail > http://whoreadme.com/

( on reçoit l' info sur son mail avec date et heure sans que le destinataire le sache!! )

bye

PS : un accusé de réception ne sert à rien puisque si un mail n' arrive pas on est averti !!

( bon!! effectivement si il arrive chez quelqu' un d' autre parce qu' on s' est planté on ne le saura pas de même si il n' as pas été ouvert)

Beauchrist3
 Posté le 02/12/2016 à 23:26 
Petit astucien
jujube2 a écrit :

Je me servais de ça pour avoir un accusé " d' ouverture " du mail > http://whoreadme.com/

( on reçoit l' info sur son mail avec date et heure sans que le destinataire le sache!! )

bye

PS : un accusé de réception ne sert à rien puisque si un mail n' arrive pas on est averti !!

( bon!! effectivement si il arrive chez quelqu' un d' autre parce qu' on s' est planté on ne le saura pas de même si il n' as pas été ouvert)

Bonsoir jujube2, merci pour ton lien mais as tu l'équivalent en Français ?.

bonne soirée

jujube2
 Posté le 03/12/2016 à 08:29 
  Astucien

non, mais c' est assez facile : en résumé ( de mémoire car je ne m' en suis plus servis depuis quelque temps )>

tu t' inscris avec ton adresse mail et quand tu veux pister un mail tu te connectes et tu rentre dans un cadre l' intitulé exact du mail je crois ( pour ne pas faire d' erreur je faisais un copier coller )...je crois bien qu'il faut copier le mail je et il part directement.

Essayes, tu devrais y arriver facilement ( si tu as un pb envoies moi un MP, j' y retournerai, ferai la manip pour avoir la procédure exacte et te ferai un topo plus détaillé si nécessaire..

Fais des essais en t' envoyant des mails à toi même pour être sûr de bien le faire

bye bye à+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pas de reception samsung gts 7390g
Impossibilité réception mms sur samsung galaxy s3 4g
Difficulté réception mails Free sur mob Samsung
Paramétrer envoi/réception MMS Samsung GT-S5610 chez Free
Accusé de reception???
accusé de reception androïd startrail2
Galaxy Ace n'accuse pas réception des SMS envoyés
Samsung Galaxy Y - blocage à la réception
Accuse de reception sur Iphone
Accusé de reception SMS sur Iphone
Plus de sujets relatifs à accusé de réception d''émails sur Samsung s 7 edge