| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je sais que cette option n'est pas encore valable sur Gmail Ma question est la suivante : Est t'il possible de mettre a la fin de mon mail un lien invitant mon destinataire a me renvoyer un mail, du genre: loicwinkelmann@gmail.com?subject=ACCUSE-DE-RECEPTION&body=Bien+reçu!+-+Well+received Mais cela ne marche pas!!! Si quelqu'un peut m'aider,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir loulou84 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6797892-accuse-de-reception-avec-gmail | |||||||
Petit astucien | oui mais ça ne marche pas!!
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour vous deux On parle de GMAIL mais ce qui suit est valable pour d'autres A mon avis les accusés de réception parfois c'est du "PIPO" ! D'autre part avec certains mailer le destinataire du MAIL a la Attention je le précise encore cela dépend du Mailer utilisé Modifié par somebodyone le 29/09/2010 18:07 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mais l'accusé de réception ne marche que quand la personne ouvre son mail! C'est pas comme les sms! Quand ton destinataire ouvre le mail on lui demande alors si il veut envoyer un accuser de réception. Enfin, ça marchait comme ça pour moi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|