× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Accuse réception SMS avec TextraSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 15/10/2020 @ 21:27 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Comment savoir si un sms envoyé avec Textra depuis mon One Plus 5T a été lu par mon contact ?

Modifié par sissi 133 le 15/10/2020 21:42
Publicité
Hyportatif
 Posté le 15/10/2020 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Il te faut aller dans les paramètres de Textra, onglet SMS ( tu l'ouvres) , et tu actives cette case

Tu as une vidéo ICI : https://www.youtube.com/watch?v=FjUR2EN7XtM&feature=emb_logo&ab_channel=SCRAT

Modifié par Hyportatif le 15/10/2020 22:33
sissi 133
 Posté le 16/10/2020 à 15:40 
  Astucienne

Bonjour hyportatif,

C'est bien paramétré comme tu me l'indiques, mais le message aussitôt envoyé, j'ai la mention " reçu " ce qui ne me dit pas si le contact l'a lu.

Hyportatif
 Posté le 16/10/2020 à 15:55 
  Grand Maître astucien

l'Accusé de réception , ça indique uniquement si tes messages ont été distribués. Pour le reste, voir avec ton contact pour voir si il la lu, soit il réponds à ton message, soit tu le contacte pour voir. La confirmation de lecture, existe que pour les MMS

sissi 133
 Posté le 16/10/2020 à 15:58 
  Astucienne

Ah d'accord, je croyais que c'était comme les accusés réception de mails que j'avais sur Yahoo.

Hyportatif
 Posté le 16/10/2020 à 16:21 
  Grand Maître astucien

sissi 133 a écrit :

Ah d'accord, je croyais que c'était comme les accusés réception de mails que j'avais sur Yahoo.

pas du tout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Galaxy Ace n'accuse pas réception des SMS envoyés
Accusé de reception SMS sur Iphone
Envoi de SMS avec Phone Tools reception en plusieu
Accusé réception SMS Qtek9090 [Résolu]
Accusé de réception sonore sur Motorola
accuse reception trop nonbreux
SMS-MMS différés avec notifications et rappels
Lecture et Réponse SMS par la voix avec un kit bluetooth
photos avec sms
Sms non distribué avec iPhone depuis la mise à jour iPhone