> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ACDSee 10 / Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lube84
  Posté le 03/12/2007 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du logiciel ACDSee 10, mais impossible d'effectuer l'installation à partir du cd avec Vista, le message d'erreur suivant apparait :Setup.exe a cessé de fonctionné.

Malgrè de nombreux échanges de courriers avec le service technique "AVANQUEST" et sur son conseil, nous avons arrêté l'anti-virus, effacé les fichiers du dossier Temp, mais rien n'y fait nous avons toujours le message d'erreur.

En dernière solution j'ai téléchargé sur le site Avanquest la version démo et là pas de problème l'installation s'est bien effectuée.

J'aimerai comprendre pourquoi à partir du CD l'installation est en échec.

Par contre j'ai autre PC avec XP et là pas de problème l'installation s'effectue.

Bonne soirée à tous

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer seulement l'affichage compte standard sur pc vista
Transfert entre Vista et Windows 8
Wifi non reconnu avec vista
lenteur VISTA SP2
Windows Vista sp1, derniere version ?
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Cloner DD?? sous Vista ??
vista et ces mises à jour
Configuration MAJ Vista
Question.wav existant sur Vista ?